Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Impossible d'émettre des appels, envoyer des SMS, utiliser les données mobiles

Bonjour,J'ai passé commande pour obtenir l'offre "SL Sosh 16,99€ 100Go" le 31/07/2020. J'ai bien reçu la carte SIM à temps.Lors de la coupure chez mon ancien opérateur le 12/07/2020, j'ai inséré la carte SIM Sosh dans mon téléphone, et procédé à son ...

Résolu! pas d'internet lors d'un partage de connexion sur android 13 fairphone 3+

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner le partage de connexion wifi sur mon fairphone 3+ avec Android 13 ( mise a jour récente), alors que cela fonctionnait il y a quelques semaines.Le pc se connecte bien au wifi mais ensuite affiche qu'il n'a...

pmeudito par Apprenti sosheur
  • 708 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activation SIM

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle ligne chez Sosh et après activation j'ai redémarré mon téléphone comme indiqué mais rien ne se produit je ne peux plus utiliser mon téléphone (appels, sms, internet). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

WLAB par Sosheur occasionnel
  • 354 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes