carte sim bloquer

Amalwissem
Sosheur

bonjour j'ai reçu ma carte sim j'ai entrer le code pin mais ça me maque aucun service je sais pas quoi faire ni comment lactiver et je connais pas non plus mon num 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Amalwissem

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail




oui je l'ai activé des la reception mais ca m'a marqué aucun service je ne connais pas le num et on m'a pas envoyé un email 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amalwissem ,


Si vos services demeurent inactifs, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées afin d'établir un diagnostic. Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Date de naissance

Numéro de commande

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, cela fait 2 jour que j'ai reçu ma carte sim mais elle ne fonctionne toujours pas j'ai entrer les 13 chiffre pour l'activer mais rien que dois je faire j'en ai besoin car c'etait un renouvellement d'une carte sim , j'ai meme appelé sur le 0800...... mais quand je fais activer la carte elle me dis que ce service est indisponible pour cette carte sim 

 

cordialement  

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

votre problème est-il résolu depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !