02-06-2018 18:22 - modifié 02-06-2018 18:29
bonjour j'ai reçu ma carte sim j'ai entrer le code pin mais ça me maque aucun service je sais pas quoi faire ni comment lactiver et je connais pas non plus mon num
le 03-06-2018 19:13
Bonsoir @Amalwissem
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
le 04-06-2018 00:20
oui je l'ai activé des la reception mais ca m'a marqué aucun service je ne connais pas le num et on m'a pas envoyé un email
le 04-06-2018 15:37
Bonjour @Amalwissem ,
Si vos services demeurent inactifs, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées afin d'établir un diagnostic. Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Date de naissance
Numéro de commande
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
le 09-06-2018 16:26
bonjour, cela fait 2 jour que j'ai reçu ma carte sim mais elle ne fonctionne toujours pas j'ai entrer les 13 chiffre pour l'activer mais rien que dois je faire j'en ai besoin car c'etait un renouvellement d'une carte sim , j'ai meme appelé sur le 0800...... mais quand je fais activer la carte elle me dis que ce service est indisponible pour cette carte sim
cordialement
le 11-06-2018 13:51
Bonjour,
votre problème est-il résolu depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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