annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim inactivable

7heng
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai commendé un forfait sosh (2023-06-26).

J'ai reçu la carte SIM hier, mais je n'ai toujours pas reçu mes contrats (2023-07-01).


Lorsque j'ai cliqué que le lien du sms avec le mot de passe:

cliqué sur "Activer votre carte SIM"

et là ça me demandait de m'identifier.

pas de souci, je rentre le mail avec lequel j'ai reçu la confirmation de la commande: MAIL INCONNU o:

incroyable


après j'ai tenté des choses et je suis tombé sur créer votre compte orange si vous n'etes pas client

Alors j'ai créé un compte orange

qui apparement est fédéré avec SOSH.


bon et du coup maintenant quand je clique sur le bouton "Activer votre carte SIM"
j'ai le message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" 🤷‍♀️

 

Le chat de assistance.sosh.fr ne marche pas chez moi:
"Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie"

(et j'ai evidemment fait toutes les manips chiantes qu'ils demandent, testé avec plusieurs navigateurs updatés)

 

Alors je poste ici car je n'ai pas d'alternative.

 

Merci de m'avoir lu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @7heng

 

Avez-vous reçu un mail dénommé "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"?? 

 

Si non, regardez également dans vos spams. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @7heng

 

Avez-vous reçu un mail dénommé "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"?? 

 

Si non, regardez également dans vos spams. 

7heng
Aspirant sosheur

bordel, merci
outlook filtre *certain* mails de sosh pas tous ...

 

bonne journée