Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim

bonjour voila j'ai recu ma nouvelle sim suite a un vol de telephone et j'aimerai l'activer le truc c'est que je n'ai plus accés a mon adresse mail et impossible de recevoir un code par telephone vue que la sim et pas encore activer comment faire ? 

1 réponse1

Bonjour

Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

MattH


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !