le 15-04-2018 04:36
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement sosh, he conserve mon numero.
J'ai bien recu ma carte sim mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque j'insere la carte mon tel ne me demande pas de code...
Comment puis je faire, mon ancien contrat s'arrete vendredi et il me faut ma ligne telephonique.
Merci pour vos réponses
Cordialement
le 15-04-2018 07:20
le 15-04-2018 15:00
Bonjour,
merci pour la réponse.
Quand je fais ce que vous me demander
voilà ce qu'on me note:
le 15-04-2018 15:12
J'ai recu un sms comme quoi la portabilité était confirmée.
J'ai remis la carte sim essayé de tel au 740 et on me note non enregistré sur le réseau.
Comment je peux faire?
Merci pour votre réponse
Cordialement
le 15-04-2018 16:33
le 15-04-2018 16:45
Ok super merci, j'espère que ce n'est que ça le soucis.
Merci beaucoup pour l'aide, bonne journée