le 27-07-2023 16:25
BoNjour
Je n’ai pas reçu le code activation de ma carte Esim qui a été envoyé sur mon ancien numéro Free dont j’ai demandé la portabilité. Je toutne en rond car ni mon ancien numéro, ni mon numéro provisoire sosh be fonctionnent .
Je demande donc votre aide si possible.
Merci d’avance
le 28-07-2023 16:47
Bonjour @Guy134,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2023 10:37
Bonjour @Guy134
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2023 10:48 - dernière modification le 29-07-2023 15:58 par Modérateur_N
je vous ai envoyé les renseignements demandés. Je n’ai toujours pas de connection faute de pouvoir recevoir le code d’activation . L’envoyer sur le 0672****** qui est utilisé par mon épouse serait une bonne idée
le 29-07-2023 10:49
oui