le 25-09-2023 20:40
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Patrick
le 26-09-2023 11:06
le 26-09-2023 11:35
oui j'ai besoin d'aide
le 26-09-2023 13:35
Bonjour @PatrickO26
Très bien, dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un autre numéro de contact si possible (le numéro d'un de vos proches de confiance par exemple, peu importe l'opérateur)
Je vais vous renvoyer ce code.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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