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code de confirmation pour eSIM non reçu par SMS

Fabrice-j
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai bien reçu le mail avec le QR code mais pas le code de confirmation par SMS.

le 3900 ne veut rien savoir...

Comment le recevoir à nouveau ?

j'ai toujours accès à mon numéro chez la concurrence, jusqu'à vendredi, date du transfert chez Sosh.

merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fabrice-j 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fabrice-j 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fabrice-j,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, un numéro de contact pour l'envoi du sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Fabrice-j

Nous avons bien reçu votre message privé.
Nous pouvons générer les correspondances (QrCode+SMS) une fois par jour, uniquement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons disponibles.
Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabrice-j
Sosheur occasionnel

@SabrinaD  vous voulez dire qu'Alexi, eu sur le chat, a fait le nécessaire mais que ça prend plus de temps que les 2H annoncées ?

 

SabrinaD
Webconseiller

@Fabrice-j

Normalement, cela arrive dans les heures suivant l'envoi.
Cependant, si vous ne le recevez toujours pas, nous ne pourrons le renvoyer, aujourd'hui.
Il faudra attendre demain et éventuellement nous communiquer un autre numéro de mobile pour le réceptionner.
J'espère être plus claire 😉

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fabrice-j

Avez-vous reçu le code d'activation de votre eSIM ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabrice-j
Sosheur occasionnel

oui, résolu par Alexi sur le chat !

merci à tous.

 

SabrinaD
Webconseiller

Nous sommes ravis de votre retour @Fabrice-j

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝

Excellente fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !