le 17-06-2025 22:17
bonjour,
j'ai bien reçu le mail avec le QR code mais pas le code de confirmation par SMS.
le 3900 ne veut rien savoir...
Comment le recevoir à nouveau ?
j'ai toujours accès à mon numéro chez la concurrence, jusqu'à vendredi, date du transfert chez Sosh.
merci d'avance.
le 17-06-2025 22:32
Bonjour @Fabrice-j
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2025 22:32
Bonjour @Fabrice-j
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2025 08:40
Bonjour @Fabrice-j,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, un numéro de contact pour l'envoi du sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 11:23
@Fabrice-j,
Nous avons bien reçu votre message privé.
Nous pouvons générer les correspondances (QrCode+SMS) une fois par jour, uniquement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 11:28
@SabrinaD vous voulez dire qu'Alexi, eu sur le chat, a fait le nécessaire mais que ça prend plus de temps que les 2H annoncées ?
le 18-06-2025 11:34
@Fabrice-j,
Normalement, cela arrive dans les heures suivant l'envoi.
Cependant, si vous ne le recevez toujours pas, nous ne pourrons le renvoyer, aujourd'hui.
Il faudra attendre demain et éventuellement nous communiquer un autre numéro de mobile pour le réceptionner.
J'espère être plus claire 😉
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 13:14
Bonjour @Fabrice-j,
Avez-vous reçu le code d'activation de votre eSIM ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 13:51
oui, résolu par Alexi sur le chat !
merci à tous.
le 19-06-2025 14:02
Nous sommes ravis de votre retour @Fabrice-j,
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !