le 25-06-2026 09:07
Bonjour à tous,
j’ai un souci avec mon iPhone 13 depuis hier.
en effet, cela me marque aucun service.
j’ai commencé par redémarrer le portable, mais ça reste aucun service.
que faire ? Est ce la SIM qui est défectueuse ?
merci pour votre aide
cathy
le 25-06-2026 09:21
Bonjour @Chris97414
Le mieux a faire est d'essayer votre mobile dans une autre zone pour essayer de cerner si cela concerne le réseau.
Et tester votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile .
le 25-06-2026 09:24
Bonjour,
j’ai réinitialiser les paramètres réseaux, toujours pareil.
j’ai essayé la SIM dans un autre portable et ça fonctionne. Je suppose donc que le problème vient de l’iphone 😢
le 25-06-2026 15:53
Bonjour @Chris97414,
Pourriez-vous nous indiquer la date d'achat de votre mobile, ainsi que l'endroit où vous l'avez acquis ?
S'il s'agit d'un dysfonctionnement et que votre appareil a été acheté chez nous il y a moins de 2 ans, nous pouvons tout à fait envisager une prise en charge en SAV. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi ! ☀️
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2026 16:59
Bonjour Sabrina,
Le portable est un reconditionné qui n’est plus sous garantie.
merci pour votre réponse
le 25-06-2026 17:16
@Chris97414 Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !