annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone aucun service

Chris97414
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

j’ai un souci avec mon iPhone 13 depuis hier.

en effet, cela me marque aucun service. 
j’ai commencé par redémarrer le portable, mais ça reste aucun service. 
que faire ? Est ce la SIM qui est défectueuse ?

merci pour votre aide

cathy

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chris97414 

Le mieux a faire est d'essayer votre mobile dans une autre zone pour essayer de cerner si cela concerne le réseau. 

Et tester votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile .

Chris97414
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai réinitialiser les paramètres réseaux, toujours pareil.

j’ai essayé la SIM dans un autre portable et ça fonctionne. Je suppose donc que le problème vient de l’iphone 😢

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chris97414

Pourriez-vous nous indiquer la date d'achat de votre mobile, ainsi que l'endroit où vous l'avez acquis ?

S'il s'agit d'un dysfonctionnement et que votre appareil a été acheté chez nous il y a moins de 2 ans, nous pouvons tout à fait envisager une prise en charge en SAV. 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi ! ☀️
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris97414
Sosheur occasionnel

Bonjour Sabrina, 

Le portable est un reconditionné qui n’est plus sous garantie.

merci pour votre réponse 

JulienB_
Webconseiller

@Chris97414 Merci pour votre retour.


Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !