30-12-2023 16:46 - modifié 30-12-2023 16:54
Aujourd'hui c'est le jour de l'activation de ma carte SIM et celle-ci ne fonctionne pas. J'ai effectué absolument toutes les démarches demandé. Je ne sais plus du tout quoi faire. Sur l'application mySosh c'est noté "cette carte SIM est déjà en cours d'activation" "vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée". Je devais l'activée entre 15H et 19H, c'est ce que j'ai fait mais il ne se passe rien. Je n'ai plus internet et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir. Je fais comment ?
Ma mère a déjà changé aussi d'opérateur et ça c'est très bien passé. Quand elle a changé sa carte SIM, ça a fonctionné aussitôt.
le 30-12-2023 16:49
Pas bonjour non plus,
Non, vous deviez l'activer dès réception et avant la date de la portabilité qui est aujourd'hui. L'activation ne peut normalement pas se faire le jour de la portabilité.
Contactez l'assistance par tchat...
le 30-12-2023 16:57
D'accord merci de votre réponse mais je fais comment pour contacter l'assistance par tchat ?
30-12-2023 17:23 - modifié 30-12-2023 17:24