annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Jean-francois29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner par e-mail mais pas le code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS.  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

cordialement,

Jean-François

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Jean-francois29,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jean-francois29 

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714#

 

Il faut cliquer sur " discuter avec un conseiller par messagerie " pour lui demander de renvoyer le code. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Jean-francois29,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @rolandK ,

Cette option n'est pas disponible depuis votre lien, seul le Chatbot est disponible mais il ne comprends pas la demande

@Jean-francois29 

 

Répondez au Web conseiller SabrinaD

qui vous propose son aide.

SabrinaD
Webconseiller

Merci, pouvez-vous me confirmer l'adresse mail sur laquelle vous avez reçu le QrCode et me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel vous pouvez recevoir le code de confirmation, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !