annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer ma carte SIM

mama3456
Aspirant sosheur

Aujourd'hui c'est le jour de l'activation de ma carte SIM et celle-ci ne fonctionne pas. J'ai effectué absolument toutes les démarches demandé. Je ne sais plus du tout quoi faire. Sur l'application mySosh c'est noté "cette carte SIM est déjà en cours d'activation" "vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée". Je devais l'activée entre 15H et 19H, c'est ce que j'ai fait mais il ne se passe rien. Je n'ai plus internet et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir. Je fais comment ? 

Ma mère a déjà changé aussi d'opérateur et ça c'est très bien passé. Quand elle a changé sa carte SIM, ça a fonctionné aussitôt. 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour non plus,

 

Non, vous deviez l'activer dès réception et avant la date de la portabilité qui est aujourd'hui. L'activation ne peut normalement pas se faire le jour de la portabilité.

 

Contactez l'assistance par tchat...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'accord merci de votre réponse mais je fais comment pour contacter l'assistance par tchat ? 

 

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info