Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

internet

Bonjour à tous

je viens de souscrire depuis une semaine au forfait mobile série limitée 80 go.

je possède un mobile Ulefone Paris et je voudrais bien installer internet sur ce téléphone.

Ce n'est pas trop ma tasse de thé. Y aurait-il quelqu'un de suffisament patient pour m'aider dans cette galère?

Je sais pouvoir compter sur vous.

Merci à l'avance et bonne journée.

Jean Paul 

5 réponses5

Bonjour @jpj291020,

 

Normalement il n'y a rien à faire le smartphone ce paramétre tout seul.

 

Vous pouvez essayer ce service de paramétrage automatique : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com... 

 

lien direct : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange 

 

ou bien en manuel ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour,

excusez mon retard pour répondre, mais des impondérables m'en ont empêché.

j'ai essayé les 3 liens proposés.

sur les 2 premiers, mon mobile ne fait pas partie de la liste proposée par Orange

sur le 3ième, j'ai rentré les paramètres indiqués dans le lien, je les ai validé, mais, ... je n'ai toujours pas internet.

je peux appeler et recevoir des appels, mais je suis infoutude me connecter sur internet.

grand merci tout de même à Lesnox de m'avoir répondu si rapidement.

cordialement et bonne journée

jpj291020

Bonjour @jpj291020 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG,

en effet , mon problème est résolu ... depuis avant-hier soir 20h00.

A force de me promener à travers les paramètres de mon mobile, en modifiant un non en oui, j'ai débloqué ma situation.

Un grand merci pour m'avoir répondu.

ça fait plaisir de ne pas se retrouver seul devant un pb qui semble insoluble. 

Bonne journée et bon courage pour aider les nuls dans mon genre.

jpj291020

Bonjour @jpj291020 

Ravie que tout fonctionne correctement ! N'hésitez pas si besoin, nos restons disponibles pour toutes autres demandes.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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