le 29-10-2020 09:41
Bonjour à tous
je viens de souscrire depuis une semaine au forfait mobile série limitée 80 go.
je possède un mobile Ulefone Paris et je voudrais bien installer internet sur ce téléphone.
Ce n'est pas trop ma tasse de thé. Y aurait-il quelqu'un de suffisament patient pour m'aider dans cette galère?
Je sais pouvoir compter sur vous.
Merci à l'avance et bonne journée.
Jean Paul
29-10-2020 10:05 - modifié 29-10-2020 10:06
Bonjour @jpj291020,
Normalement il n'y a rien à faire le smartphone ce paramétre tout seul.
Vous pouvez essayer ce service de paramétrage automatique : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
lien direct : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
ou bien en manuel ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Bonne journée.
Lesnox
le 01-11-2020 08:33
Bonjour,
excusez mon retard pour répondre, mais des impondérables m'en ont empêché.
j'ai essayé les 3 liens proposés.
sur les 2 premiers, mon mobile ne fait pas partie de la liste proposée par Orange
sur le 3ième, j'ai rentré les paramètres indiqués dans le lien, je les ai validé, mais, ... je n'ai toujours pas internet.
je peux appeler et recevoir des appels, mais je suis infoutude me connecter sur internet.
grand merci tout de même à Lesnox de m'avoir répondu si rapidement.
cordialement et bonne journée
jpj291020
le 03-11-2020 15:23
Bonjour @jpj291020 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 08:20
Bonjour PhilippeG,
en effet , mon problème est résolu ... depuis avant-hier soir 20h00.
A force de me promener à travers les paramètres de mon mobile, en modifiant un non en oui, j'ai débloqué ma situation.
Un grand merci pour m'avoir répondu.
ça fait plaisir de ne pas se retrouver seul devant un pb qui semble insoluble.
Bonne journée et bon courage pour aider les nuls dans mon genre.
jpj291020
le 10-11-2020 10:11
Bonjour @jpj291020
Ravie que tout fonctionne correctement ! N'hésitez pas si besoin, nos restons disponibles pour toutes autres demandes.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !