nouveau client

ludoCC
Sosheur occasionnel
Bonjour

J ai acheté un mobile avec forfait mais je n ai toujours pas eu mon nouveau numéro de mobile ni mon contrat et il.ne se trouve pas dans mes spams
10 réponses10

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @ludoCC

 

Qu'indique le suivi de commande ?




ludoCC
Sosheur occasionnel
Activation en cours 31/03/2018 pas plus

Chamalow
Top Contributeur

@ludoCC

 

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




ludoCC
Sosheur occasionnel
Ok merci je viens de le faire on verra bien sinon il y a un numéro de tel où on peut les joindre sans donner de numéro mais avec le numéro client

Chamalow
Top Contributeur

@ludoCC

 

Tu as reçu le mail avec le numéro de mobile et le numéro de client ?




ludoCC
Sosheur occasionnel
J ai mon numéro de client mais je n ai pas du tout de numéro mobile juste mon suivi de commande qui me dit activation en cour 31/03/2018

Chamalow
Top Contributeur

@ludoCC

 

Et la manip. que je t'ai indiquée plus haut, ça donne quoi comme réponse?




ludoCC
Sosheur occasionnel
Rien de plus que suivre votre commande avec un code d accès a 9 caractères qui m envois directement sur sosh en me disant que mon colis est expédié et mon forfait en cours d activation

Chamalow
Top Contributeur

@ludoCC

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h