le 24-05-2020 10:47
bonjour
portabilité effectuée hier après midi et ancienne ligne coupée...
carte SIM SOSH activée, qualité du réseau affichée MAIS aucun logo de la connexion... donc pas d'internet, ni appel, ni sms, ni rien...
testé sur 2 téléphone différents, même problème des deux cotés...!
HELLLLLLLLP
le 25-05-2020 09:37
Y'a aucun service client par téléphone pour régler le souci?
Chaque fois ça renvoie au site 😕
le 25-05-2020 13:43
Bonjour @fisher41,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur voter carte SIM.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2020 19:26
résolu par e-tchat... comme beaucoup ça venait de chez vous avec des soucis