Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de connexion

bonjour

 

portabilité effectuée hier après midi et ancienne ligne coupée...

 

carte SIM SOSH activée, qualité du réseau affichée MAIS aucun logo de la connexion... donc pas d'internet, ni appel, ni sms, ni rien...

 

testé sur 2 téléphone différents, même problème des deux cotés...!

 

HELLLLLLLLP

3 réponses3

Y'a aucun service client par téléphone pour régler le souci? 

 

Chaque fois ça renvoie au site 😕

Bonjour @fisher41,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur voter carte SIM.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

résolu par e-tchat... comme beaucoup ça venait de chez vous avec des soucis 

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