pas de connexion

fisher41
Sosheur occasionnel

bonjour

 

portabilité effectuée hier après midi et ancienne ligne coupée...

 

carte SIM SOSH activée, qualité du réseau affichée MAIS aucun logo de la connexion... donc pas d'internet, ni appel, ni sms, ni rien...

 

testé sur 2 téléphone différents, même problème des deux cotés...!

 

HELLLLLLLLP

3 réponses3

fisher41
Sosheur occasionnel

Y'a aucun service client par téléphone pour régler le souci? 

 

Chaque fois ça renvoie au site 😕

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fisher41,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur voter carte SIM.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fisher41
Sosheur occasionnel

résolu par e-tchat... comme beaucoup ça venait de chez vous avec des soucis