Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme de portabilite

Bonjour,

Je rencontre un souci de portabilité. Celle-ci devait se passer hier  mais a ce jours l'activation est tjs en cours sur mon espace. je peux recevoir des appels et des SMS mais je ne peux pas en emmettre. j'ai verifié les APNs mais ils sont bons. j'ai appelé le 3976 mais je n'arrive a rien. comment puis résoudre le probleme ?

 

Merci par avance pour votre temps et vos réponses.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour, 
Suite à un problème technique, il y a un peu de retard dans le traitement des portabilités, la résolution de l'incident est en cours. 
Merci de votre patience. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour, 
Suite à un problème technique, il y a un peu de retard dans le traitement des portabilités, la résolution de l'incident est en cours. 
Merci de votre patience. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés