le 12-08-2020 11:59
bonjour,
je suis nouveau client chez sosh ,
je viens de recevoir ma carte sim , mais je n'arrive pas à l'activer , en effet on me demande un numéro de ligne que je n'ai pas (je n'ai pas recut de mail),
j'ai creer un compte mais je n'arrive pas a associer mon compte a ma ligne et donc à activer la carte sim .
pouvez m'aider ?
cordialement
baptiste
le 12-08-2020 12:05
le 12-08-2020 12:08
non rien dans les spams ,
le 14-08-2020 13:01
Bonjour @baptiste-2101-3
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM.
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.