le 25-06-2021 22:16
Bonsoir à tous,
J'espère trouver le petit truc qui me manque là... J'essaie de rattacher (comme proposé) ma ligne fibre à ma ligne mobile sosh, "titulaire" sur l'appli et l'espace client.
On me dit que je trouve le numéro de client sur les factures ou sur l'espace client mais pour arriver à l'un comme à l'autre ... On me demande le numéro de client.
Evidemment j'ai le sentiment de rater quelque chose ...
Merci de votre aide !
le 30-06-2021 08:24
Bonjour @Lodetriana13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 01-07-2021 13:49
Bonjour @Lodetriana13,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je viens de rattacher votre contrat internet à l'espace client de votre offre mobile. N'hésitez à me dire si tout fonctionne bien.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !