Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

rattachement contrats

Bonsoir à tous,

 

J'espère trouver le petit truc qui me manque là... J'essaie de rattacher (comme proposé) ma ligne fibre à ma ligne mobile sosh, "titulaire" sur l'appli et l'espace client.

On me dit que je trouve le numéro de client sur les factures ou sur l'espace client mais pour arriver à l'un comme à l'autre ... On me demande le numéro de client.

Evidemment j'ai le sentiment de rater quelque chose ...

Merci de votre aide !

2 réponses2

Bonjour @Lodetriana13,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lodetriana13,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je viens de rattacher votre contrat internet à l'espace client de votre offre mobile. N'hésitez à me dire si tout fonctionne bien.

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour