le 30-05-2021 09:38
bonjour,
j'essaie de paramètrer les mms sur le Doro 1360 offert à une personne agée, mail les paramètres du lien
ne fonctionne pas. Avec le forfait, il y a un petit internet donc les MMS doivent pouvoir arriver, le téléphone est prévu pour et j'essaie avec des photos compressées comme sur son ancien téléphone.
D'avance merci et bonne journée
le 31-05-2021 16:42
@G_remy a écrit :@ge28
Vous devez en plus de l'apn MMS vérifier l'activation des données mobiles depuis les réglages du mobile ou du panneau de notification depuis votre écran d'accueil.
Jey
vous me parlez de données mobiles, sur le descriptif du téléphone Doro 1360, il y a la 2G mais au début des téléphones mobiles, il n'y avait pas internet et les MMS fonctionnaient.
Les mobiles pour senior sont prévus pour les MMS mais pas pour surfer sur le net! je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi vous me demander pour les données mobiles....
le 31-05-2021 18:52
Bonjour @ge28,
Pouvez-vous modifier le port du proxy dans le profil MMS par 9201 puis envoyé un MMS à votre propre numéro (auto-envoi), svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 19:48
@SabrinaD a écrit :Bonjour @ge28,
Pouvez-vous modifier le port du proxy dans le profil MMS par 9201 puis envoyé un MMS à votre propre numéro (auto-envoi), svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Bonsoir,
le téléphone est vers ma maman donc je verrai demain et vous ferai un retour.
sinon, pas d'autre idée en même temps?
d'avance merci
le 01-06-2021 17:25
@ge28 a écrit :
@SabrinaD a écrit :Bonjour @ge28,
Pouvez-vous modifier le port du proxy dans le profil MMS par 9201 puis envoyé un MMS à votre propre numéro (auto-envoi), svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Bonsoir,
le téléphone est vers ma maman donc je verrai demain et vous ferai un retour.
sinon, pas d'autre idée en même temps?
d'avance merci
bonjour,
j'ai changé....toujours pas.