Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.
Pour autant,apres verification,le debit semble correct.
Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?
tout redémarrer ?
chercher et mettre à jour la version de livebox dans l'interface ?
couper le wifi ?
Même problème depuis hier soir !
Est-ce qu'une persone de chez Orange/Sosh pourrait répondre.
Un peu facile de laisser le support aux utilisateurs payants...
Bonsoir @pascal59286 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Pascal S......
03.........
07............
Le problème est de plus en plus récurent[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]
Bonjour @pascal59286
Suite au test effectué sur votre ligne aucun défaut n'a été constaté.
Je vous propose de réinitialiser le décodeur.
Merci de nous tenir informé à l'issue de cette manipulation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
oui je le fais régulièrement ms le pb persiste....
Cdt
Bonjour @pascal59286,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour.
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour Arnaud,
sur vos conseils j'ai redemarre mon installation qui a mis plus de 30 mins a se reinitialiser.
Pour l'instant le signal semble stable.
Je vous tiendrez informé de son evolution.
Un grand merci pour vos precieuses interventions.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !