Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Ancienne telecommande

j'ai recu l'ancienne telecommande infra rouge au lieu de la nouvelle gyroscopique

merci de m'indiquer la marche a suivre pour obtenir la nouvelle, sinon je devrais retourner chez free.

 

7 réponses7
Même chose chez moi. Installée aujourd'hui et la télécommande est l'ancienne.
Inutilisable à plus de dix centimètres du décodeur.

il y'a toujours un truc qui ne va pas, c'est comme quand tu va chez Mc Donald au drive, tu t'apercois en rentrant qu'il manque tojours un sandwich.

 

Il n'y a que deux télécommandes pour les clients sosh la notion de gyroscopique n'existe pas !
Il y a une télécommande avec un clavier au dos et un joystick en façade cette télécommande n'est plus distribuée car trop de problèmes
La seconde avec les touches de couleur fonctionne parfaitement !
En cas de dysfonctionnement prenez contact avec un conseillé par le chat !

la telecommande avec le joystique utilise la fonction bluetooth (gyroscopie)

c'est la plus récente.

l'infra rouge n'est pas de qualité, je regrette FREE sur le materiel, moins pour le prix, mais je cormprend pourquoi maintenant ils sont moins cher...

 

je te met un petit lien pour t'aider

 

https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10889_la%2Btelecommande%2Blivebox%2Bplay%2Bfait%2Bbeauco...

Pour info j'ai contacté le tchat, il m'envoient la télécommande gyroscopique ce jour.

J'apprecie l'efficacité des technicien du tchat.

 

 

Même chose. Je vais la chercher aujourd'hui.

Par contre je ne sais pas quelle sera la télécommande.

 

Honnêtement j'espère qu'il y aura du mieux.

Hier tout le monde s'est foutu de ma ****** devant ma télé.

Même mes chats me regardaient avec un air ahuri.

 

Concernant le service client par chat, c'est vrai qu'ils sont efficace. Mais l'attente de 3h30 pour avoir quelqu'un est insupportable.

oui très long le chat 

le forum n'est pas super utile finalement.