Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai recu l'ancienne telecommande infra rouge au lieu de la nouvelle gyroscopique
merci de m'indiquer la marche a suivre pour obtenir la nouvelle, sinon je devrais retourner chez free.
il y'a toujours un truc qui ne va pas, c'est comme quand tu va chez Mc Donald au drive, tu t'apercois en rentrant qu'il manque tojours un sandwich.
la telecommande avec le joystique utilise la fonction bluetooth (gyroscopie)
c'est la plus récente.
l'infra rouge n'est pas de qualité, je regrette FREE sur le materiel, moins pour le prix, mais je cormprend pourquoi maintenant ils sont moins cher...
je te met un petit lien pour t'aider
Pour info j'ai contacté le tchat, il m'envoient la télécommande gyroscopique ce jour.
J'apprecie l'efficacité des technicien du tchat.
Même chose. Je vais la chercher aujourd'hui.
Par contre je ne sais pas quelle sera la télécommande.
Honnêtement j'espère qu'il y aura du mieux.
Hier tout le monde s'est foutu de ma ****** devant ma télé.
Même mes chats me regardaient avec un air ahuri.
Concernant le service client par chat, c'est vrai qu'ils sont efficace. Mais l'attente de 3h30 pour avoir quelqu'un est insupportable.
oui très long le chat
le forum n'est pas super utile finalement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !