Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV défectueux

Bonsoir,

 

 

Depuis quelques temps nous avons remarqué que le décodeur TV s'éteint complétement tout seul (comme si il n'était plus alimenté ou que le décodeur avait été fermé par l'interrupteur situé à l'arrière).

 

De plus, il commence à faire énormement de bruit (la ventilation tourne en continue et de manière très bruyante).

 

Depuis l'apparition de ces deux problèmes, le décodeur répond très mal à la télécommande (le changement de chaines se fait très lentement, le menu s'affiche longtps après avoir appuyé sur le bouton menu ou OK).

 

Je regarde peu la télé mais j'aimerai pouvoir en profiter pleinement lorsque je la regarde.

 

Le décodeur a moins d'un an comment peut-on procéder à l'échange ?

 

En vous remerciant;

1 réponse1

Bonjour

 

Si vous souhaitez procéder à un échange de votre décodeur TV le seul moyen serait de contacter un webconseiller via le tchat en ligne il vous guidera pas à pas.

 

Je vous souhaite un bon week end !

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.