Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV pixelise +++

Bonjour,

 

j'ai déménagé et fais transférer mon contrat dans mon nouveau logement...

Lors des rebranchements de Livebox et décodeur TV, tout a fonctionné pendant 24h... ensuite l'image de la télé se pixelisaient avec un arrêt du son, reprenait normalement 1min puis recommençait à nouveau.

Impossible de suivre un programme du coup...

 

J'ai contacté un conseiller Sosh qui m'a échangé de décodeur TV pensant que le mien était défectueux.

J'ai rebranché le nouveau (relié à la Livebox par le cable éthernet jaune).

Ca a marché 24h, image nette sans aucune pixelisation. Et là, de nouveau re-pixelisation, plus de sons... 

 

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai tout débranché, rebranché, redémarrer/éteind, changer de place le décodeur et la livebox, changer de prise murale ...

Par contre, j'ai qu'une prise téléphonique et c'est celle où est branché la livebox mais aucun souvis d'internet.

 

Savez vous d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour remédier à ce gros désagrement? 

 

Fidèle à Orange mais je commence à me dire que s'il y a aucun moyen, je vais devoir aller ailleurs :VisageTriste: 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés