le 18-03-2023 09:59
Bonjour.
Étant passé à la fibre récemment, j'ai installé le décodeur uhd livré et, comme j'ai mis en place un planning pour éteindre le wifi la nuit, le lendemain mon décodeur uhd ne retrouve plus le wifi et il me faut le redémarrer pour que cela remarche...pas pratique !
Auriez vous un conseil ou une solution à essayer?
Merci d'avance, bonne journée à tous, Fred.
le 22-03-2023 11:42
Bonjour @Fred30210,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
🔸 Quel est le but de la planification Wi-Fi ?
🔸 Votre décodeur est-il éteint lors de la planification ou en mode veille ?
🔸 Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de votre télévision ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !