Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR sur l'achat motorola 5GS

Bonjour,

 

Suite à un récent d'achat un motorola 5GS sur site en profitant de ODR de 100 euros. Tout a été rempli en ligne et j'ai également reçu une validation de SOSH en indiquant que c'est OK et le remboursement est en cours. Et depuis une semaine je n'ai rien reçu ! Quel est le délais pour que le remboursement soit effectué ?

 

Merci de votre aide.

 

M ***

 

Restant à votre disposition au *******************

 

[EDIT : Merci [@zeskele] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour,

 

Suite à un achat récent un motorola 5GS sur site en profitant de ODR de 100 euros. Tout a été rempli en ligne et j'ai également reçu une validation de SOSH en indiquant que c'est OK et le remboursement est en cours. Et depuis une semaine je n'ai rien reçu ! Quel est le délais pour que le remboursement soit effectué ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @@zeskele

 

C'est indiqué sur l'odr.

 

Modalités de remboursement
 
 - Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande. En cas de facture à zéro euro (0€), le remboursement débutera lorsque votre facture sera positive. Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

OK j'ai compris le fameux de ODR sur le remboursement en fait il sera déduit sur la facture au fur et à mesure jusqu'à la somme de 100 euros soit atteint ? Remboursement anticipé n'est pas ?

 

Merci de votre rapide réponse