le 30-01-2019 13:13
Bonjour,
svp je rencontre des difficultés pour me faire rembourser une ODR de mobile,
depuis près de 4 mois, celà n'est toujours pas déduit de mes factures.
que faut-il faire ? merci
cf. message reçu ci-dessous :
Votre demande : "Jusqu'à 100€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 19-10-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
le 30-01-2019 13:26
Bonjour @romromgo
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
De quel mobile s'agissait-il ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !