Offre de remboursement

romromgo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

svp je rencontre des difficultés pour me faire rembourser une ODR de mobile, 

depuis près de 4 mois, celà n'est toujours pas déduit de mes factures.

que faut-il faire ? merci

 

cf. message reçu ci-dessous :

Votre demande : "Jusqu'à 100€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr " 

a été traitée le : 19-10-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @romromgo 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

De quel mobile s'agissait-il ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !