le 05-06-2019 17:59
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai éprouvé des difficultés à pouvoir profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation suite à mon changement d'opérateur (anciennement FREE) pour venir chez SOSH le 26/03/2019, dont je suis très content, je m'explique:
Je m'y suis pris un peu tard car j'ai reçu la facture de cloture tard dans le mois de Mai et j'ai été en déplacement pour des recherches professionnel, mais là n'est pas le problème principal, en effet je n'ai pas pu envoyer le formulaire car j'ai eu des erreurs internet (avec firefox et google chrome) en appuyant sur envoyer en bas de page, à moins que cela ai marché sans que j'ai eu de confirmation, mais j'en doute...
J'ai essayé plusieurs fois du samedi 1 au 5 Juin (sachant que l'offre prenais fin le 3 Juin), je n'ai jamais pu le valider, par contre en essayant avec le formulaire suivant qui ne correspond pas au bonnes date aucun problème en date du 5 Juin.
J'aimerai savoir si cette demande va bien être pris en compte, si il y a moyen de régler le problème et d'ou peut venir se problème, sachant que j'ai aussi enlevé l'anti pop-up, et n'ai pas réussi à comprendrte comment vous joindre avant aujourd'hui...
Je vous remercie d'avance pour votre écoute, compréhension et vos réponses future.
Cordialement,
Laurent
le 06-06-2019 18:26
Bonsoir,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G