Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus remboursement ancien opérateur

Bonjour

J'ai fait une demande de remboursement de mes frais chez free et Sosh me répond que ma demande est refusée car le numéro du contrat internet ou le numéro de mobile est erroné. 

Comment faire? Je n'ai qu'un seul numéro de contrat bien évidemment et je ne pense pas m'être trompée...

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @arivea11 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je cherche désespérément de l'aide mais impossible de joindre un conseiller! J'ai eu une réponse d'un certains Martin, conseiller et après lui avoir fournies les infos nécessaires, aucune suite!

J'ai fait une demande de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur et Sosh me dit que c'est refusé car ce n'est pas le bon numéro de contrat internet. Je ne comprends pas, je n'en ai qu'un je ne vois pas comment il peut être érroné...

Merci pour votre aide

Cordialement

Une belle ********...

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]