annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh et Digipost

deadbox1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis passé sur Sosh depuis le 15 janvier 2025. j'aimerais pouvoir utiliser mon compte Digiposte pour archiver mes factures. j'ai beau indiquer mon identifiant et mon mot de passe, Digiposte me rejette en indiquant que les identifiants et mot de passe sont erronés. Ceci est très étrange puisque ces derniers fonctionnent correctement lorsque je me connecte sur le site Sosh et même sur ce forum.

Avez vous rencontré ce type d'incident ? Un abonné Sosh a-t-il déjà réussi à utiliser digiposte pour récupérer automatiquement ses factures ?

Merci pour vos retours

Deadbox1

2 réponses2

citroju
Sosheur occasionnel

Hello,

Même souci pour moi, et c'est vraiment embêtant. La dernière facture que j'ai reçue date de décembre 2024.
Il serait bien que les développeurs Orange/Sosh travaillent de concert avec le groupe La Poste, et plus précisément l'équipe de Digiposte pour corriger ce souci.

Merci par avance

deadbox1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour ce retour. Oui je confirme que c'est fort étrange car j'arrive bien avec d'autres Opérateurs dont Orange à récupérer mes factures.

Je supporte la demande que les développeurs des équipes de Sosh se rapporchent de celles d'Orange pour corriger ce bug :Content: . A moins que cela soit volontaire pour marquer une différence de qualité  ou de non qualité entre Sosh  et Orange ????