Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

-10€/mois pendant 12 mois avec le code SOSHNOEL

par Equipe Marketing ‎26-11-2015 17:40 - modifié ‎01-12-2015 18:10

990x225-bandeau-sosh-noel-38536.png

 

Nouveaux clients Sosh mobile 19,99 ou 24,99, bénéficiez de 10€ de réduction pendant 12 mois sur votre forfait en renseignant le code SOSHNOEL lors de votre souscription.

 

Cette promotion est valable jusqu'au 13/12/2015.

 

En revanche, ce code n'est pas valable pour un client d'une offre Orange qui souhaiterait migrer sur une offre Sosh 19,99 ou 24,99.

 

Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh 19,99€ ou 24,99€ jusqu’au 13/12/2015, sous réserve de renseigner le code SOSHNOEL sur le site sosh.fr.

 

Commentaires
par glopaglop Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 17:46

Pour les nouveaux clients !? Merci pour les anciens, c'est sympa, ça incite à aller voir ailleurs.

par Angelus Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 18:05

Très bonne initiative d'Orange de proposer une vraie promotion plutôt qu'un petit mois offert, à ce prix la couplé avec l'option 2go à 1€, soit 10.99€/mois pendant 1 an pour du 5go avec le réseau Orange, c'est une très belle offre, la possibilité de la cumuler avec le parrainage aurait pu être également appréciée mais on peut pas tout avoir.

 

Certes, les clients fidèles à Sosh meriteraient également un effort comme une réduction en fonction de l'ancienneté comme cela a déja été proposé.

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 18:09

Clients actuels , contributeurs mobiles ? Venez nous rejoindre ici pour montrer notre mécontentement http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

par Mini sosheur
le ‎26-11-2015 18:13

Je me suis inscrite chez Sosh ce mois de novembre.... Puis-je bénéficier de cette réduction?

par zuifon So sosheur
le ‎26-11-2015 18:56

Chez les opérateurs téléphoniques c'est comme les assurances voitures et les mutuelles faut alterner 1 an sur 2 entre 2 compagnies pour avoir droit aux réductions, du grand n'importe quoi !

par Sosheur
le ‎26-11-2015 19:40
Y a un moment, faut arrêter de pleurer. Orange dispose du meilleur réseau de France. A 21 euros, on a 5go sur un réseau de qualité. Ceux qui veulent absolument la réduc peuvent résilier et se réabonner.
par Top Contributeur
‎26-11-2015 19:42 - modifié ‎26-11-2015 19:44

Euh, non, même pas car il ne faut pas avoir été client Sosh dans les deux derniers mois précédant la souscription.

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 20:04

@ziv Ce n'est précisé nulle part donc si tu fais une double portabilité tu peux quand même en profiter quitte à mettre Sosh devant la DGCCFR

par Top Contributeur
le ‎26-11-2015 20:19

@chubb  La petite étoile ne tardera pas à être rajoutée :smileywink:

par Sosheur
‎26-11-2015 20:56 - modifié ‎26-11-2015 20:58

@ziv et @chubb : je viens de faire une simulation de commande d'un nouveau forfait Sosh 19,99 + 2Go à 1 euro en choisissant "Déjà Client" -> "Nouveau forfait". Il y a bien la proposition d'entrer un code promo. Je rentre "soshnoel" et la remise est bien appliquée dans le total.

Donc ça marche même pour les anciens clients en reprenant un forfait, et en résiliant l'ancien (changement de numéro certes, mais on peut donc faire la double-portabilité proposée plus haut).

Par contre, "Déjà Client" -> "Changement de forfait" ne propose pas l'entrée d'un code promo.

par Top Contributeur
le ‎26-11-2015 21:03

Après la commande, Sosh vérifie l'éligibilité aux codes promotion. Il y a des chances que ça soit refusé à ce moment.

 

A confirmer par Sosh !

 

par Sosheur
‎26-11-2015 21:18 - modifié ‎26-11-2015 21:27

@ziv :

La question m'est posée avant d'arriver au code promo :

- "Nouveau client ?"

- "Déjà client ?"

 

A ce stade, Sosh sait déjà si je peux bénéficier de la réduction puisque je suis identifié sur le site juste avant la proposition d'entrer un code promo.

En effet, quand on clique sur "Déjà Client" -> "Nouveau forfait", le site demande de se connecter avec son compte client.

 

"A confirmer par Sosh !"

=> ils ne le confirmeront pas selon moi : c'est pas leur intérêt qu'on se réabonne sur un 11 euros et qu'on résilie le 21 euros... Leur but premier est de contrer les offres bradées de SFR. Je suis étonné que Orange ait fait cette offre d'ailleurs, car les gens commencent à se rendre compte que le réseau de SFR s'est dégradé...

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 21:33

@choss J'ai fait la même simulation et en effet ça fonctionne je conseille quand même de faire une copie d'écran en cas de contestation de Sosh, j'avoue que pour 120€  je veux bien envoyer un mail à tous mes contacts pour les prévenir que je change de numéro 

par Top Contributeur
le ‎26-11-2015 21:36

A ce stade de la commande, ils peuvent vérifier si le numéro présenté est un numéro Sosh ou non. Par contre, je pense qu'ils ne peuvent pas vérifier rapidement si le client qui souscrit a déjà été client Sosh dans les deux derniers mois.

 

'fin bref, on attend que le marketing Sosh confirme la chose.

 

Je suis aussi étonné de l'agressivité commerciale de Sosh, c'est très inhabituel et, on le voit, cela trouble les clients actuels, alors que, par exemple, les clients SFR sont habitués à avoir des promotions à répétition :smileylol:

par Pieric So sosheur
le ‎27-11-2015 01:10
Rien ne vous empêche d'être client et d'ouvrir une nouvelle ligne téléphonique pour vous , pour votre proche pour un enfant , bref c'est un nouveau forfait pour Sosh qui se doit donc de bénéficier de cette promotion. Après si vous fermez votre ligne ( numéro actuel ) c'est votre problème et ça n'a pas forcément de lien avec la nouvelle ligne créée.
par Ancien Top contributeur
‎27-11-2015 06:29 - modifié ‎27-11-2015 06:31

 Bonjour à toutes et tous.

 

Cette promotion est-elle cumulable avec le parrainage?

 

Merci de vos réponses.

par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎27-11-2015 07:23
À voir nOn
par Sosheur hyperactif
le ‎27-11-2015 07:33

dsl c est une honte pour les clients fidele merci sosh degoutè

par Top Contributeur
le ‎27-11-2015 08:05

@jeanjd63 et puis on ne peux pas renseigner deux codes à la souscription.

par Ancien Top contributeur
le ‎27-11-2015 08:13

Dommage. Enfin -10 € c'est déjà super bien pour les nouveaux. :smileyhappy:

Votre profil communautaire