Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

-10€/mois pendant 12 mois avec le code SOSHNOEL

par Equipe Marketing ‎26-11-2015 17:40 - modifié ‎01-12-2015 18:10

990x225-bandeau-sosh-noel-38536.png

 

Nouveaux clients Sosh mobile 19,99 ou 24,99, bénéficiez de 10€ de réduction pendant 12 mois sur votre forfait en renseignant le code SOSHNOEL lors de votre souscription.

 

Cette promotion est valable jusqu'au 13/12/2015.

 

En revanche, ce code n'est pas valable pour un client d'une offre Orange qui souhaiterait migrer sur une offre Sosh 19,99 ou 24,99.

 

Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh 19,99€ ou 24,99€ jusqu’au 13/12/2015, sous réserve de renseigner le code SOSHNOEL sur le site sosh.fr.

 

Commentaires
par jacouillesosh Sosheur junior
le ‎08-12-2015 18:51

bonsoir , polar , je ne comprends pas le mail ??? 

merci jacques 

par Sosheur hyperactif
le ‎08-12-2015 18:55

Ce qu'il me ferait plaisir, c'est de ne plus être notifié des nouveaux messages de cette conversation...
J'ai beau décocher la case "M'avertir par courriel en cas de réponse", je reçois toujours les notifications...

Soupir...

par philippe.nanty Sosheur occasionnel
le ‎08-12-2015 19:57

sfr propose -10 euros pendant 1 an sur beaucoup de forfaits. Que tout le monde change d'operateur! Combien de temps allons nous les gaver.

par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎09-12-2015 14:57
@CaliTof décocher ne suffit pas il faut se désabonner du fil de discutions http://communaute.sosh.fr/t5/user/myprofilepage/tab/user-subscriptions
par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎09-12-2015 15:03
@Claire_market il faudrait vraiment préciser quelque part dans les conditions de l'offre qu'elle est non cumulable avec le parrainage
par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎09-12-2015 16:41
@jacouillesosh La promo soshnoel n'est que sur les forfaits mobile on ne peut pas en bénéficier sur mobile+livebox
par MoiYoshi Sosheur actif
le ‎11-12-2015 11:43
Pour info quand vous parlez de la couverture 4G de SFR il ne faut pas oublier qu'ils ont un contrat de mutualisation avec Bouygues. Du coup le client SFR a acces aux antennes Bouygues.
par Sosheur hyperactif
le ‎25-12-2015 11:50

un vieux client va vous quittez lundi et aucune considération.

 

par celare Sosheur occasionnel
le ‎17-11-2016 22:37

De toute manière, cela ne sert plus à rien d'être difèle à un opérateur vu que nous n'avons pas droit aux réductions.

 

Maintenant le jeu est de changer d'opérateur et de revenir lorsqu'une nouvelle promotion revient.

Votre profil communautaire