Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

A VOUS DE VOTER !

par Ancien intervenant Sosh ‎12-03-2013 11:07 - modifié ‎12-03-2013 11:10

C'est parti !

 

A vous de voter pour choisir les destinations qui seront incluses dans l'option international Sosh Libon.

 

5 zones comprenant plusieurs pays sont proposées et seules 4 seront retenues (soit une vingtaine de destinations)

 

accès au vote ici

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 11:12

C'est dommage de faire par zone et non par pays ce qui veut dire qu'une zone passera à la trappe  :smileysad:

par Sosheur hyperactif
le ‎12-03-2013 11:23

on devrait pouvoir voter 4 fois et non 1. 

Et c'est les 4 zones les plus votées qui seraient choisies .

par Sosheur hyperactif
le ‎12-03-2013 11:31

+ 10 @RCM06

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 11:32

Pourquoi ne pas reprendre pour cette option appels illimités  "SOSH" les 37 destinations proposées dans l'offre 1h Libon premium ?

Là au final on va se retrouver avec deux fois moins de destinations. C'est certes déjà bien, mais c'est dommage.

par Top Contributeur
le ‎12-03-2013 11:32

Et puis, on ne peut pas corriger son vote !

 

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 11:37

Entièrement d'accord avec RCM06, cela me semble plus pertinent

par Sosheur
‎12-03-2013 11:38 - modifié ‎12-03-2013 11:41

La liste des pays par zone est hyper réduite  :robotsad:

et rien sur l afrique ! Même pas du nord

un super effet d annonce pour pas grand chose encore une fois

par adr So sosheur
le ‎12-03-2013 12:06

Moi je veux Suisse et Italie (déjà  on pourrait les trouver dans la même zone), on devrait pouvoir voter au moins pour 2 zones !!!

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 12:10

Et pourquoi en Méditerranée il n'y a ni Grèce ni Chypre ni Malte ?

par Sosheur hyperactif
le ‎12-03-2013 12:20

tiens tiens.....

vais peut etre revenir moi......

qui sait

c'est quand le resultat?

 

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 12:35

Ce vote et surtout la liste des pays proposés sont ridicules. L’Espagne, l'Italie et l'Allemagne ne sont pas des pays voisins de la France pour Sosh ! Les 3,5 M de personnes issues du Maghreb vont sans doute apprécier de voir dans la zone Méditerranée Israël mais pas les pays du Maghreb.

par Top Contributeur
le ‎12-03-2013 12:47

Résultat le 18 mars. Mise en place de l'offre le 4 avril.

 

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 14:12

Je suis surpris que les DOM ne figure dans aucune zone ! Oubli ?

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 14:12

Il faut comprendre la zone France pour les Dom

par dadagp Sosheur junior
le ‎12-03-2013 14:16

Je n'ai pas vu les DOMs. Si jamais il n'y a pas cette option, je vais aller voir la concurrence!

 

par Ancien Top contributeur
le ‎12-03-2013 14:19

je viens de donner la réponse:smileywink:, clic sur le commentaire de la zone tu verras

par Sosheur
le ‎12-03-2013 14:25
Rien pour l'Afrique
Décevant ...
par adr So sosheur
le ‎12-03-2013 14:50

Rien pour l'Afrique du Nord mais par contre il y a la réunion

par Ancien intervenant Sosh
le ‎12-03-2013 14:54

welcome back Caribs :p

 

Pour l'Afrique du nord, la question a été longue mais au niveau des coûts ça ne rentre pas pour le moment, mais il ne faut jamais dire jamais...

 

Pour les DOM, c'est inclus dans "France" ^^

 

 

 

 

par Top Contributeur
le ‎12-03-2013 15:02

Bon meme si c est peu 20 sur plus de 50 pour certains autres opérateurs j espère que cela fera plaisir aux utilisateur de la marque SOSH pour un petit cout supplémentaire !

Votre profil communautaire