La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
disons que le problème n'est pas le démenti mais que la maison mère (orange) fasse l'inverse du démenti de sosh.
on le voit bien en ce moment, quand la fusion entre orange-bouygues-tel sortait dans la presse, les 2 opérateurs démentaient et 1 mois plus tard, ils admettaient les discutions en cours, donc sosh peut démentir mais que orange fasse l'inverse.
et on peut encore trouver un exemple : c'est pas martin bouygues qui hurlait qu'il ne vendrait jamais sa filiale bouygues tel car, pour lui, c'était comme vendre sa mère ou fille (je sais plus leterme exact)?
le problème, ensuite, si sosh est vendu à sfr, aura t'on le réseau orange ou on baculera sur le réseau sfr? car, si je prends mon exemple, il n'y a que le réseau orange qui passe bien, devra t'on prendre un abo chez orange ou retourner au carte rechargeable? si les autres opérateurs ne déploient pas d'antennes relais dans mon coin, le choix sera restreint comme solution autre que soit prendre un abo orange, prendre une carte pré payée ou résilier
de toute façon,orange n'aura pas d'autre choix de restreindre sa clientèle pour passé tout les obstacles de la fusion (autorité de la concurrence, arcep, état et la commission européenne)
On peut inventer toutes sortes de scénarios extravaguants avec des conséquences qui le seront tout autant...
Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Sosh les commente au delà de leur démenti, qui vaut ce qu'il vaut à l'instant où il a été publié.
Prochaine étape : la déclaration officielle du rachat, ou non, de Bouygues Télécom par Orange
Retour à 3 opérateurs = mission terminée pour sosh et b&you d'où la cession. Liquider la gamme low-cost permet à orange de remonter ses prix ni vu, ni connu.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.