Les News sosh

Bonne nouvelle ! Sosh booste ses forfaits !

Les News sosh

Bonne nouvelle ! Sosh booste ses forfaits !

Sosh vous présente ses nouveaux forfaits !

 

 

SOSH_datamobile_fb20_3_160225.png

 

Le 3 mars, le forfait 19,99€ passe de 3Go à 5Go d’internet mobile par mois, et le 24,99€ de 5Go à 10Go !

 

Si vous détenez déjà ces forfaits, vous pourrez profiter dès le 3 mars, en fin de matinée, de 2 ou 5Go supplémentaires. Pour en bénéficier immédiatement, il n’y aura qu’une seule chose à faire : éteindre et rallumer votre mobile.

Ensuite, vous bénéficierez bien chaque mois de ces nouveautés. Et ce, pour le même prix !

 

Ces enrichissements s’appliquent bien sûr aussi aux forfaits Sosh mobile + Livebox version ADSL et fibre équivalents.

 

Si vous détenez l’option internet +2Go, pas d’inquiétude, vous la conservez, sauf si vous souhaitez la résilier : dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client.

136 Commentaires

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle.

Néanmoins, j'aurais encore plus apprécié une évolution complémentaire pour le 24.99 comme par exemple l'extension du forfait data 5 Go roaming annuel à 10 Go !

Détenteur depuis 2012 de 3 forfaits "édition spéciale sosh 2h " @ 14.99 €   comprenant ..1GO de données ,

il aurait été sympa de grimper à 2 GO dans le même contexte.... mais ....rien ...oubli volontaire ou pas .? .

merci SOSH pour un éventuelle réponse.

Bonjour, idem que HACHEGE, j'ai le forfait à 14,99 € et 1 GO de data.

A combien vais je passer maintenant avec "+ de data dans votre forfait ! " de l'opération "Le printemps de l'innovation" ?

Cordialement.

@HACHEGE  C'est volontaire, à mon avis : ce forfait n'est plus vendu depuis plusieurs années, son équivalent "reconstitué" est très bien planqué dans la fiche tarifaire et présent nulle part sur le site commercial. De toute évidence, Sosh n'en veut plus.

 

Je suis étonné qu'ils le maintiennent toujours pour les clients qui ne veulent pas changer alors qu'ils n'ont aucune obligation (la résiliation étant déjà libre pour ceux qui ne veulent pas être forcés à changer de forfait) !

 

Pour avoir plus de data, il n'y a qu'une solution, passer sur un forfait "moderne". Pour 5€ de plus, 4Go en plus (et la voix illimitée) et - pour l'instant - il y a toujours la promo +2Go pour 1€ de plus. Bref, ça n'a jamais été aussi intéressant.

 

 une bone initiative, car même si je n'atteint pas les 5go, cel est parfois utile selon les zones ou on se trouve et si absence de signal wifi, bravo sosh esperons que cela durera dans le tempsau meme tarif

 

Rien pour le forfait à 14,99 euros.

 

Pas très sympa comme non-geste commercial. 

Comme j'ai dit au dessus, ce forfait est commercialement mort et c'est étonnant que certains clients puissent encore en bénéficier tellement Sosh cherche à le cacher...

 

@ziv

forfaits 14.99 , cela fait donc 3 ans que nous sommes donc considérés comme des "sous clients " dans un systême qualifié de "low cost" , je pense que Sosh ( Orange ) devrait sérieusement revoir sa politique dite "commerciale" , :smileyfrustrated: l' agacement grandit devant la non-pertinence et pour ne pas dire le mépris affiché dans vos commentaires . Devons nous envisager d'aller voir ailleurs ?  

Révélation
:smileyfrustrated:

Il n'y a aucun mépris, juste une constatation. Si l'ancien forfait 14,99€ avait un avenir commercial, il serait mis en avait sur le site commercial ( http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles ). Or, il est totalement absent.

 

Il n'est pas rare qu'un opérateur abandonne des forfaits au profit d'une nouvelle gamme. Quand il n'y a pas d'engagement, il a même parfaitement le droit d'imposer à ses clients de changer de forfait, même si elle est plus chère, ce que Sosh n'a pas fait. Même chez Orange, des gens ont conservé d'anciennes formules de forfaits (comme Ola) très longtemps après l'arrêt de leur commercialisation.

 

Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'une ancienne formule de forfait, qui n'est plus vendue, évolue...

 

Pour le forfait 14,99€, Sosh assure le service minimum, à savoir le maintenir à l'identique, tout en rendant ses offres actuelles toujours plus attractives, ce qui devrait, à terme, pousser ces clients à changer (ou aller ailleurs, c'est aussi une possibilité, s'ils ne se reconnaissent pas dans l'offre actuelle).

 

Je suis moi-même ancien client du forfait 14,99€. Mes besoins data ont évolué et j'ai donc changé de forfait...

C'est bien de rajouter un tout petit peu de forfait internet... Merci ! Moi j'aurais bien aimé egalement que vous amelioriez votre reseau sur la France car dans beaucoup, vraiment beaucoup d'endroit nous sommes encore en EDGE... Hé oui, malgrés nos appel pour s'en plaindre chez Orange, cela ne change pas ... Et sans parler de celui qui traverse la France pour bosser ...deconnexion/connexion/deco... Ben oui un vrais reseau en 4G de partout serait une vrais avancée.

Merci quand meme pour nous donner un tout petit peu plus de forfait internet ;-) vous avez fait sourire ma fille qui vous le passe en 2 jours.

@ziv

 

OK ...le forfait 14.99 n'a pas d'avenir commercial , sauf que M6.by..Orange le fait : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3547.pdf

cherchez l'erreur ..

 

 

 

 

Slt.
Un conseil ceux qui ont forfait edition spécial 14€99
Gardez le !!!!!
Ma fille a le forfait a 4€99+ 1go et avant les 1go une fois dépassé était en débit limité.
Maintenant elle se retrouve avec 1go bloqué sans demande de ma part.
Et je ne me rappel pas que sosh est prévenu ces clients.

bonjour

et pas de data en plus pour le forfait mobile + livebox a 29.99

dommage

Bonjour,

 

Je paye un forfait à 19,90 euros / mois, et je ne suis toujours pas passé à 4Go....

Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ?

Merci, bonne journée à tous

 Tous les forfaits n'ont pas bénéficié de l'augmentation du volume DATA.

Dans mon cas, forfait à 14.99 € comprenant 1Go, je suis resté à 1 Go au prétexte, je suppose que c'est un vieux forfait..

Vraiment mesquin de la part de Sosh !

Bonjour

 

 Tous les forfaits n'ont pas bénéficié de l'augmentation du volume DATA, toujours pas de boost, sur les forfaits Sosh Mobile + Live box, encore cette misère de 50 Mo ?

 

Bien mesquin là aussi de la part de Sosh !!