Re : Concours Sosh iGeneration

Nous sommes très heureux de vous annoncer une opération spéciale qui va durer pendant un mois. En partenariat avec iGeneration, nous lançons un grand concours autour des applications mobiles.

concours

Vous aimez partager vos applis favorites avec vos proches ? Vous avez forcément dans votre smartphone des dossiers regroupant des applis autour d’un même thème ? Ce concours est fait pour vous !

Chaque semaine, nous vous proposons une thématique. Nous comptons sur vous pour faire preuve d'imagination :ClinDoeil:

Comment cela marche ?

C'est très simple. Le thème de cette semaine est "Sortir le soir". À vous de trouver 6 à 10 applications liées à cette thématique. Vous les avez ? Il suffit alors de vous rendre sur Sosh Apps et de créer votre liste d’appli. Deux univers sont disponibles : iOS ou Android

Sortir le soir

Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

- Évitez les applis dans le top 50 des stores

- Ne copiez sur les autres candidats

- Expliquez vos choix dans le descriptif de la liste de lecture

- Soyez original !

- Ajoutez le tag "Sortir le soir" à votre liste

- Besoin d'inspiration ? N'hésitez pas à flâner dans la rubrique App Store d’igeneration.fr qui recense de nombreux exemples de logiciels.

Et puisqu'il faut bien marier l'utile à l'agréable, les auteurs des meilleures applists repartiront avec un cadeau.

Les Applists ayant le plus de votes, de partage sur Facebook ou twitter seront préselectionnées.

Un Jury se réunira pour désigner les 5 listes gagnantes

Cette semaine, vous pourrez gagner:

MacG  couverture-iOS7

Des abonnements au Club MacG d’une durée d’un an permettant d’activer des fonctionnalités supplémentaires avec l’application iOS d’iGeneration : MacG Mobile ainsi que des exemplaires de notre livre consacré à iOS 7 pour les 2ème meilleures listes iOS et Android.

Moshi moshi Sosh

Des combinés Moshi Moshi Sosh jaune pour les meilleures listes iOS et Android.

Nokia Lumia 920 jaune

Un Nokia Lumia 920 (qui vous permettra de découvrir l'univers d'application de Microsoft) pour la liste coup de coeur du jury.

Envie de participer ?

Vous avez jusqu'à lundi soir minuit pour déposer votre liste d'apps. À vous de jouer !

Génial ça va relancer cette partie du site

Plan Me Up : si l'on sait pas ou sortir l'application nous donne des idées, tient compte d'où on habite Urban Pulse : transport autour de nous si l'on veut sortir et peut se faire aider par l'itinéraire Bazaar : guide pour découvrir une ville Lyon live (existe dans les villes principales de france) : application générale : actu, sorties, bon plan, ... Les cinéma pathé gaumont : actualités cinéma film a l'affiche... Réseaux sociaux : facebook, instagram, twitter : On poste toujours quelque chose lors de nos soirées... Orange Maps : si l'on sort en voiture c'est super pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation. Itinéraire...

: Merci pour ces propositions, mais proposez plutôt ces applis sur soshapps.sosh.fr afin de particper au concours

Cela va peut être un peu réveillé Soshapps :smileyhappy: