News
Les News sosh

Découvrez le concours Sosh aime les Inrocks Lab !

Sosh et les inRocKs lab s’associent pour l’édition 2013 du concours « SOSH aime les inRocKs lab », le laboratoire de découvertes. Les deux marques mobilisent leur communauté afin de faire partager leur univers et leurs  passions pour la musique,  la culture, la découverte et la créativité. Un objectif commun, mettre en lumière les artistes de demain.

 

soshaimelesinrockslab.jpg

 

Une collaboration entre Sosh et les inrocks débutée en septembre 2011, quelques semaines après le lancement de la marque  avec  la « Nuit Blanche Live » à Paris.

Pour la 10ème édition du concours, Sosh et le lab partent sur les routes de France à la découverte de la nouvelle scène musicale française.

 

Cette année, Les artistes seront auditionnés lors d’open mics (scènes ouvertes) dans 15 villes de France à partir du 22 janvier et jusqu’en mai. Les artistes peuvent s’inscrire aux open mics des différentes régions et créer leur profil artiste sur le site inrockslab.com ouvert depuis le 10 janvier.

 

La communauté pourra écouter et soutenir  leurs artistes préférés en votant sur Facebook via l’application disponible ici. Les 3 artistes qui auront le plus de vote, se produiront sur scène lors des 5 concerts de demi-finale régionales.

 

lesinrockslab.jpg

 

Pour clôturer le concours « Sosh aime les inRocKs lab » les 5 finalistes se retrouveront lors de la finale à Paris pour un grand concert retransmis en direct .  Le gagnant se verra proposer la réalisation d’un clip.

12 Commentaires
A quand un téléphone qui fait des frites en exclu chez sosh ?

C'est pénible toujours Facebook j aime pas j ai pas. Je peux pas voter. C est nul.

@mouna31: Guillaume a déjà expliqué le pourquoi de Facebook, peut être pas la peine de relancer le débat ...

Elfou52 oui mais je peux pas m en empêcher. Merci quand même

Pourquoi aucun opérateur donne un compteur de consomation data?

GUSS pour pour la data chez Sosh l idée à été likée traitée et acceptée elle sera mise en place en Avril.

En plus, ça n'a aucun rapport avec le sujet...

 

Bonjour, vous etes opérateur de telephonie mobile, occupez vous de la téléphonie mobile! Merci.Pourtant il y a du boulot comme le suivi conso qu'on attend en masse depuis plus d'une année, les Dom que la concurrence fait etc...

Je ne vais pas demander au boucher de reparer ma machine a laver. Merci.:smileyhappy:

 

Ne t'en fais pas, ce ne sont pas les mêmes qui font ton suivi conso et qui organise ces concours ! Peut être que c'est un organisme à part qui le fait même alors !

Un jour les opérateurs téléphoniques consacreront 100% de leur temps et énergie à améliorer leurs forfaits, leurs apps mobile (assez médiocre s'agissant de Sosh) au lieu de faire des partenariats a deux balles. Je paye Sosh pour son service pas pour soutenir les inrocks. Sinon je m'abonnerait à leur truc.

Bien dit flinn.

Entièrement d accord des jeux et en plus à la Facebook.