Sosh et les inRocKs lab s’associent pour l’édition 2013 du concours « SOSH aime les inRocKs lab », le laboratoire de découvertes. Les deux marques mobilisent leur communauté afin de faire partager leur univers et leurs passions pour la musique, la culture, la découverte et la créativité. Un objectif commun, mettre en lumière les artistes de demain.
Une collaboration entre Sosh et les inrocks débutée en septembre 2011, quelques semaines après le lancement de la marque avec la « Nuit Blanche Live » à Paris.
Pour la 10ème édition du concours, Sosh et le lab partent sur les routes de France à la découverte de la nouvelle scène musicale française.
Cette année, Les artistes seront auditionnés lors d’open mics (scènes ouvertes) dans 15 villes de France à partir du 22 janvier et jusqu’en mai. Les artistes peuvent s’inscrire aux open mics des différentes régions et créer leur profil artiste sur le site inrockslab.com ouvert depuis le 10 janvier.
La communauté pourra écouter et soutenir leurs artistes préférés en votant sur Facebook via l’application disponible ici. Les 3 artistes qui auront le plus de vote, se produiront sur scène lors des 5 concerts de demi-finale régionales.
Pour clôturer le concours « Sosh aime les inRocKs lab » les 5 finalistes se retrouveront lors de la finale à Paris pour un grand concert retransmis en direct . Le gagnant se verra proposer la réalisation d’un clip.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.