GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Après une édition haute en couleurs avec le Domino Sosh cet été, le programme #TesteurSosh revient !

 

testeur sosh apps.jpg

 

Pour la seconde fois, cette session sera dédiée aux applications (retrouvez les résultats de la première ici). Et c’est pour cela que nous avons besoin de vous ! Suite au vote de la communauté c’est iOS qui a été choisi pour cette édition (55% des votes).

Vous êtes développeur ? Vous faites partie d’une start-up ou d’une entreprise qui développe des applis ? Vous avez des amis développeurs ? Faites passer le message et contactez-nous si une de vos applis encore en beta est presque prête à sortir !

 

Les applications sélectionnées feront l’objet d’une mise en avant pendant la semaine de tests - en novembre - par les testeurs sélectionnés et Sosh sur Twitter (#TesteurSosh) comme sur la plateforme dédiée à l’opération. L’application gagnante se verra réserver une place dans notre newsletter envoyée à tous nos abonnés !

 

Intéressé(e)s ? Les recrutements sont ouverts, voici les critères à remplir pour pouvoir s’inscrire :

  • Tous types d’applis acceptées (jeux, bureautique, vie pratique, réalité augmentée…)
  • Applis en phase finale de développement qui ne sont PAS encore disponibles pour le grand public (pas de publication prévue avant fin novembre)
  • iOS uniquement

 

Pour s’inscrire, envoyez-nous un mail à l’adresse guillaume-at-sosh.fr racontant en quelques brèves lignes :

  • Le pitch de votre application et sa date de sortie (effective ou prévue)
  • Ce qui, d’après vous, la rend pertinente pour la communauté Sosh
  • Votre disponibilité pour prendre la parole à son sujet pendant le mois de novembre
  • S’il vous parait envisageable d’intégrer des modifications (pertinentes) suite à des retours d’expérience d’utilisateurs

 

Nous contacterons les gestionnaires des projets que nous trouverons les plus réussis, d’ici là n’hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez ! On attend avec impatience ces applis que vous élaborez depuis vos bureaux en secret et qui n’attendent que la lumière des projecteurs. :Content:

 

Merci, et à bientôt !

10 Commentaires