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Les News sosh

Re : Dysfonctionnement iPhone 5

Bonjour à toutes et à tous,

 

Afin de vous tenir informé, nous faisons un nouveau point sur les problèmes rencontrés avec l’iPhone 5 par certains de nos clients.

La semaine dernière nous mettions en ligne un formulaire vous permettant de signaler votre problème. Vous êtes un certain nombre à l’avoir complété et nous vous en remercions.

 

En premier lieu, nos recherches ont permis d’identifier des cas similaires chez d’autres opérateurs à l’étranger. Nous mettons tout en œuvre pour mutualiser nos efforts sur le sujet.

 

Les cas étudiés jusqu’à présent ne nous permettent pas de lier les problèmes rencontrés avec avec la nano-SIM ou encore les  infrastructures réseaux.  Nos équipes techniques travaillent main dans la main avec  Apple afin de résoudre ces dysfonctionnements sur la base des informations que vous nous avez remontées.

 

En attendant, voici quelques rappels :

 

-          Apple propose une mise à jour depuis la semaine dernière, appelée iOS 6.0.1. Ce correctif résout les problèmes liés à l’absence de tonalité, d’accroche réseau dans certains cas, et d’autres bugs logiciels. Nous recommandons à tous les possesseurs d’iPhone de mettre à jour leur terminal. Plus d’info sur http://www.apple.com/support/

 

-          L’iPhone n’affiche pas de logo H+. Sur iOS le picto « 3G » fait référence à 3 technologies réseau : 3G, 3G+ et H+. En d’autres termes, l’iPhone ne permet pas d’identifier le type de réseau utilisé. Cela ne signifie pas que vous ne captez pas la H+.

 

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation.

 

A très vite.

Sophie.

158 Commentaires

Sophie, Guillaume des news svp.....

 

Ce n'est pas possible de faire les morts en esperant que la situation se tasse.

 

Vous devez faire votre job et communiquer vers vos clients, cette situation n'est pas possible.

Oui plus de 100 commentaires et aucune info.... Je suis parti chez B & You et très satisfait sur Lille... De la 3G partout, j'en suis même étonné (enfin normal quoi....)

 

A qui le tour??? 

 

Enfin, résolvez le problème et je reviens chez vous!! :Content: :Content:

Moi chez SFR RED depuis Mercredi, comme beaucoup d'autres et encore d'autres qui suivent. Un vrai bonheur cet Iphone 5 maintenant !!!

 

Quelle honte SOSH.

Non seulement avec les courriers de vos services techniques et consommateurs mais en plus de ne pas avoir résolu ces problèmes, vous ne communiquez pas, plus du tout 

 

Je ne trouve même pas les mots pour qualifier votre comportement

Orange, quand aurons-nous des nouvelles ?

 

Merci

J'attend encore quelques jours et je quitte Sosh, débits minables par rapport à SFR au même endroit ce jour. J'ai déjà mon code RIO. Ce qui m'agace c'est le manque de communication, alors dites nous ce qui se passe avant la fuite vers des opérateurs qui permettent eux de profiter de notre dépense de plus de 600€.
J'ai fait un test de débit avec Speed Test hier après midi en centre ville de Toulon, j'ai obtenu du 20 Mbits/sec. Je précise bien que je ne suis pas sur un forfait H+. Sosh semble rencontrer des soucis avec certains iPhone 5 mais rien que pour les débits obtenus en 3G, je pense que ça vaut vraiment le coup d'attendre la résolution des problèmes...J'étais chez B&YOU avant de venir chez Sosh et les débit étaient en moyenne 10 fois plus bas, sans compter que chez B&YOU vous êtes souvent en Edge sauf que chez eux c'est normal... Pour moi le changement est radical et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde... Après, j'ai la chance de ne pas avoir de soucis de réception avec mon iphone5... Je me trompe peut être mais j 'ai vraiment l'impression que ces soucis sont spécifiques au forfait H+ de 25 euros. Qu'en pensez vous?

  @Rol83170

 

Curieux le débit de 20 Mb/sec sans H+

 

Le débit maxi en 3G est de 14 Mbs .....

Est ce que l'iphone 5 vendu par sosh est desimlocké?

Vaut il mieu l'acheter chez sosh ou directement chez apple.

Quelle est la différence....

 

 

@ Astérix, Oui, tu as raison, le débit en 3G est normalement limité à 14 Mbits/sec, et pourtant, j'ai bien obtenu 20 Mbits/sec en 3G . J'étais avec un pote qui lui a obtenu 17 Mbits/sec avec le même forfait sur un Galaxy S3. J'ai été étonné moi aussi, et d'ailleurs, j'en ai fait une capture d'écran... Tout ça pour dire que le débit data Sosh est loin d'être pourri...

@ Mathieu_31 : Il n'est pas désimlocké mais dès sa réception, tu peux demander à Sosh le désimlockage.

C'est très rapide et gratuit.

Autant l'acheter chez Sosh car il est moins cher que chez Apple !

Tout dépend de ce qu'Orange entend par H+. S'il s'agit du "Dual Carrier" dixit les rouges, pas besoin de ça pour faire du 20Mbps. Modulation 64QAM et hop 21Mbps théorique. Bravo à Sosh tout de meme pour pouvoir disposer de ces débits.
Ce qui est le plus gênant c'est la qualité de réception (fonction première d'un téléphone) qui va suivant le cas de bon à très souvent pratiquement inaudible. Pour internet chez moi pas de soucis car en wifi, en dehors, c'est vrai que ça peut être gênant car il est très souvent en Edge avec des débits minables.
Plus de nouvelles de Sosh, alors quoi faire ? Changer pour un autre opérateur ou attendre une mise à jour ?

A quand des nouvelles...

Je demande le RIO...

Je vais finir par partir... impossible de téléphoner sans hachurer...

et un de plus qui quitte Sosh à cause des dysfonctionnements et du manque de communication....

 

Qu'attendez-vous Orange pour nous trouver la solution? Dès que c'est OK je reviens chez vous....

 

Merci encore,

 

J'espère, j'espère une réponse positive...... :ClinDoeil: :ClinDoeil:

 

 

Idem marre du manque de com !!
A croire que communiquer toutes les deux semaines c la mort pour eux !
Bye apres 12 ans chez bouygues je retourne chez bougygues j avais pas a me plaindre sur Paris.
Dommage

Alors y à t'il eu progression ? 

Fini les problemes avec l'iphone 5 ? ( taille de la nano sim ainsi que du réseau ? ou même les deux?)

 

Une reponse sincére et non commerciale est attendu ici

Merci d'avance 😛 

Sosh a dit il y a un ou deux jours qu'il n'y a rien de neuf sur le sujet...

 

ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas à signaler d'autre problème, il me dit que mon adresse mail est déjà utilisé...

Bon, je trouve qu'ils sont un peu long chez Sosh pour remonter leurs différentes analyse de la situation. Mon iphone est encore bloqué Orange jusqu'à mi-janvier date à laqelle je basculerai sur B&You si il n'y pas d'amélioration réseau....

Je voudrais remplacer mon iphone 3gs par un iphone 5. Je suis lié encore pour un moment à Orange. J'aimerais savoir si les problèmes constatés sur Sosh (apparemment sur les abonnements permettant le H+) sont observés de la même façon sur Orange en H+.

Je n'ose même pas attendre une réponse de Sosh, mais si quelqu'un parmi les lecteurs de ce forum a un élément de réponse, merci d'avance...

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