Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Sosh-Turquoise.png

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sosh est 100% digitale, alors toutes nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

 

Malgré tout, vous êtes vraiment très nombreux à nous écrire !

 

Sachez que nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes mais que compte tenu des événements nos conseillers sont mobilisés en priorité pour résoudre les difficultés d'accès Internet et Mobile car vous êtes beaucoup à nous solliciter sur ce besoin.

 

Pour les autres questions n'hésitez pas à vous rendre sur la page assistance.sosh.fr, votre réponse y est peut-être déjà :Content: Sinon essayez de nous recontacter plus tard.

 

On compte sur votre patience durant cette période, car comme vous, nous sommes imapctés par les événements et restrictions : nous espérons qu'ils auront un impact minimum sur nos délais de réponse.

 

Et bonne nouvelle, si vous êtes client Internet Sosh (La Boite ou Sosh Mobile + Livebox) et que vous avez pris l’option TV avec décodeur :  nous vous offrons jusqu’au 31 mars 2020 la diffusion en clair des 4 chaines OCS et des chaines jeunesse : Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

On reste en contact :Content:

L’équipe Sosh

 

N'hésitez pas à consulter notre page dédiée au Coronavirus

 

12 Commentaires
vasnier
Aspirant sosheur

06********  pour etre contacte

 

 

[EDIT @vasnier : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

bekman
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Une petite augmentation de l'enveloppe DATA aurait été bienvenue pour ceux qui n'ont pas l'option TV non?

terrafromage
Aspirant sosheur

un peu radins.

Par ex Bouygues passe tous ses clients fibre a 1gb/s.

Nous on reste avec nos pauvres 300mb.

Pour ceux qui n'ont pas la télé:rien

Yoyo15
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas prétendre au décodeur tv du coup je n'ai même pas le droit à une remise.

MPqt
Sosheur occasionnel

Ce serait bien d’augmenter notre volume de data depuis le portable car 50G/mois en ce moment c’est  juste.

 

J’ai souscrit aussi au Pass Hotspot d’orange-sosh pour un mois mais en terme de débit c’est franchement faible ! Il pourraient au moins mettre la 4G !

 

Je préfère discuter sereinement avec ma famille et mes amis plutôt que de regarder la TV après avoir bossé toute la journée !!!

 

bambi-320
Sosheur junior

Bonsoir, commencez par bien vous occuper de vos clients, de les respecter et de les écouter quand ils vous contacte, car moi ça fait 20 jours que ma ligne internet est en panne, que je ne la récupèrerai pas avant la fin du mois et comme solution vous n'avez trouvé que 200go pour partage de connexion: sachant que nous sommes 4 à la maison, 2 enfants avec leurs cours à distance, et mon epouse et moi qui devons travailler à distance, les 200go ne vont pas faire long feu!!!! Mais vos conseillers ont trouvé la solution: recharger à coup de 25€ les 50go!!!! Bravo pour votre proffessionalisme et pour votre soucis du client, et belle solidarité pour cette triste période que nous vivons.

chantoine
Top Contributeur

@MPqt 

@bekman

 

L'augmentation sensible des godets data, ou l'illimité, ne sont ni possible ni même souhaitables.

 

De même qu'on demande à ceux qui font leurs courses de ne pas remplir outrageusement leur caddy, pour en laisser aux autres.

 

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...

ced05200
Aspirant sosheur

Déplorable je paie 44€ pour box + mobile 20go

alors qu'un nouveau client paie moins cher avec plus de data sur mobile (50go)

j'ai une clé tv et je profite de rien

même pas un geste de la part du servive client

Trés déçu du service sosh

SmileyMC
Sosheur occasionnel

Je tiens a applodir, je n'ai plus la fibre depuis le 03/02 suite a problem local sur un serveur. 8 fois que je contacte soch dont 2 fois en début de confinement : on ma dit vous inquiete pas le problem sera résolu le 20/03 qui es la 8eme date de résolution de problem. et je viens de regarde aujourd'hui la date viens de passé au 27/03. MDR c'est une honte, je ne peux pas faire de télétravail ca cause de sosh merci beaucoup de ce réseau de si bonne qualité 7 mois de fibre et déja 2 mois d'arret. tous des *********** ces fourniseur

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Mourmes
Sosheur occasionnel

Je n'ai même aucun service internet, chapeau je peux même plus bossé... Le pire c'est que je peux mm pas accéder au tchat.. Personne me répond... Bravo le respect du client 

HCL1
Sosheur occasionnel

Ma comlande de portable faite le 14/3 a été annulé sans info préalable alors que mon contrat et ma facture me sont bien parvenus...avec le prélèvement sur mon compte à suivre...

on fait quoi maintenant ?

JuFrmt
Aspirant sosheur

Comme beaucoup d'autres clients apparement.. plus d'internet depuis le 25/02 et une date de réparation qui change sans arrêt, mais qui aurait pu être possible avant les mesures mises en place pour le corona.. Je suis donc seule, sans internet, juste avec mon forfait mobile qu'il faut recharger en forfait 4G pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller sosh.. (au bout de 2h d'attente pour que ça coupe et devoir reprendre l'attente..) je comprends la situation actuelle et la difficulté pour pouvoir faire internvenir un technicien mais pour nous aussi c'est difficile, sans internet, sans pouvoir travailler correctement à distance et seul.. on m'a promis 200go sur mon mobile pour compenser, j'espère les avoir un jour ! Bravo au SAV pour le boulot qu'ils doivent accomplir mais pas bravo Orange/Sosh pour ne pas gérer ce genre de problème dès le début ! #confinéeetsansinternet