Les News sosh

LES BONNES RAISONS D’ATTAQUER LA RENTREE AVEC SOSH !

Nouveautés Sosh
Les News sosh

LES BONNES RAISONS D’ATTAQUER LA RENTREE AVEC SOSH !

Nouveautés Sosh

internet

 

Entre le 21 août et le 1er octobre 2014, tous les nouveaux clients Internet (1) qui souscrivent à une offre « mobile + Livebox » bénéficient de l’Internet à la maison et des appels illimités (2) depuis le fixe, pour seulement 20euros de plus par mois que leur forfait mobile.

Ce prix intègre une offre de remboursement de 5 euros par mois pendant toute la durée d’abonnement du client applicable sur tous les forfaits que ce soit en version ADSL ou Fibre. Les forfaits « mobile + Livebox » sont ainsi accessibles dès 24€99 par mois avec l’offre de remboursement.

 

Autre bonne nouvelle : à partir du 21 août, tous les clients « mobile + Livebox » pourront s’équiper de la Livebox Play et ainsi profiter du débit boosté VDSL2 ou de la Fibre jusqu’à 200 Mbits/s (sous réserve d’éligibilité)

 

Au passage, n'oubliez pas l'offre de remboursement: jusqu'à 100€ de remboursement sur vos frais de résiliation internet si vous changez de fournisseur d'accès à internet

 

ET POUR RAPPEL, LE FORFAIT MOBILE A 19,99€/MOIS DEVIENT LA STAR DE LA RENTREE !

 

Avec la 4G et des appels internationaux, Sosh booste son forfait 19.99€/mois.

 

original.png

 

Depuis le 22 mai dernier, les clients du forfait à 19,99€/mois pouvaient tester gratuitement la 4G jusqu’à la fin de l’année.

 

Bonne nouvelle : comme annoncé le 6 aout dernier, la 4G est définitivement incluse dans ce forfait. Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés peuvent désormais profiter de l’expérience 4G, jusqu’à 150Mbit/s.

 

 

 

 

 

libon

 

Comme annoncé le 11 août, les appels passés depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes d'Europe, DOM, USA et Canada sont maintenant inclus et deviennent gratuits pour les forfaits 19,99€/mois et 24,99€/mois grâce à l’application Libon pour iPhone ou Android.

L’option Sosh international disparait et les détenteurs de l’option économiseront automatiquement 5 euros sur leur prochaine facture.

Pour les clients actuels, la modification sera effective à la date de renouvellement de leur forfait, dès le 1er septembre.

 

 

Sosh est donc le premier à inclure, en plus des appels vers les fixes, les appels vers les mobiles de l’Europe dans un forfait à moins de 20€.

 

Toutes ces évolutions s’appliqueront également aux clients Sosh « mobile + Livebox » du forfait 44.99€ en version ADSL ou Fibre

 

(1) Offre réservée aux clients n’ayant pas résilié d’offre Orange Internet au cours des 3 derniers mois, et non disponible pour les clients déjà abonnés à une offre Orange Internet.

(2) Appels illimités vers les mobiles tout opérateur en France métropolitaine et vers les DOM et vers les fixes de France et de plus de 100 destinations. Liste des destinations sur la fiche tarifaire en vigueur sur sosh.fr

66 Commentaires

Tu as donc la Freebox Révolution (soit la V6), qui date maintenant de deux ans.

La Livebox Play d'Orange est beaucop plus récente, mais je la trouve loin de détroner la Freebox Révolution.

 

 

 

@Franck91
Bien vu : j'étais persuadé que la livebox n'était pas free ! Cette offre est vraiment top. Il faut trouver une combine pour les exclus comme notre ami breton : peut on par exemple souscrire une seconde box et résilier l'ancienne le lendemain ?

A tous les coups, comme toujours, Sosh ne sait pas faire un changement de tarif simultané pour tous les clients et, qui sait, en octobre, ça sera peut-être généralisé.

 

Mais bon, quid de ceux qui ont bénéficié d'abonnements Free ou RED à prix cassé, vendus en vente privée, au détriment de ceux qui paient encore le prix "normal" ? Scandaleux ? Je n'ai vu personne le dénoncer ici, au contraire :smileywink:

 

@ziv
Dénoncer quoi ? Les promo Red sont ouvertes a TOUS !

En ce moment, tiens, SFR RED fait des promos :

 

"Remise mensuelle de -2€ valable du 5 août au 7 octobre 2014, réservée à tout nouvel abonné RED, valable pour une durée de 6 mois"

 

"Remise mensuelle valable du 20/08 au 07/10/2014, réservée à tout nouvel abonné RED, valable pour une durée de 12 mois"

 

donc les abonnés actuels sont bien exclus, comme chez Sosh.

 

@Franck91 la free a un serveur nas qui lit les mkv et pas la live box c est dommage

Sosh s'est bien gardé de confirmer ou d'infirmer la généralisation possible du prix à l'ensemble des clients (même en prenant les bonnes précautions oratoires)...

 

On voit très bien que rien n'est "éternel" chez Sosh :

- La 4G réservée seulement au forfait le plus cher ? Disponible à 19,99€.

- La 4G en offre "découverte" dans le forfait 19,99€ jusque fin décembre ? Pérennisée (pour l'instant), comme tout le monde l'attendait.

- Libon en option payante ? Désormais gratuit.

- La Livebox Play réservée aux seuls clients éligibles VDSL2 ? Maintenant pour tout le monde.

 

L'internet à 20€ au lieu de 25€ réservé aux seuls nouveaux clients jusqu'en octobre ? Je te laisse faire tes prévisions sur ce qui va se passer au dela de cette date et particulièrement pour la période des fêtes de fin d'année et face à la concurrence :smileywink:

 

L'argument "souscrivez maintenant car vous n'aurez jamais plus un tarif aussi intéressant" fait aussi partie des classiques :smileylol:

Par contre, une chose est sure : avec tous ces forfaits appelés uniquement par leur prix, ça va être difficile de s'y retrouver aisément.

 

4,99€, 9,99€, 14,99€ (option 1Go), 19,99€, 24,99€ (mobile seul), 24,99€ (4,99€+internet nouveau prix), 29,99€ (9,99€+internet nouveau prix), 29,99€ (4,99€+internet ancien prix), 29,99€ (4,99+internet nouveau prix+TV), 34,99€ (9,99€+internet nouveau prix+TV), 34,99€ (9,99€+internet ancien prix), 34,99€ (4,99€+option 1 Go+internet nouveau prix), 39,99€ (9,99€+internet ancien prix+TV), etc...

 

Bref, quand quelqu'un va venir sur le forum pour demander de l'aide sur son forfait 34,99€ mensuels, on sera bien embêtés :smileylol:

 

Une raison de plus pour uniformiser les prix et enfin donner un nom explicite à tous ces forfaits !

 

Sosh n'a jamais fait simple dans ses offres. " C'est là que le bât blesse"....

Au début, ils affirmaient qu'ils ne voulaient pas plus de 3 forfaits pour garder la gamme claire et lisible. Ce temps est révolu :smileywink:

@goog  je n'ai pas très bien compris, ce que tu souhaitais faire. Car la box est liée au numéro de la ligne... Le mieux, comme le laisse sous-entendre @ziv  est de patienter le temps que Sosh, décide de passer tout le monde à 20€ (attention je ne dis pas que Ziv a raison et que Sosh va appliquer cette réduction à tout le monde).

 

Sinon, profite mardi prochain, Vente-Privée, fera une offre sur Free, avec en prime la Freebox Révolution... à un prix défiant tout concurrence :smileywink:

 

@sebtia  Oui, en plus, d'ou mon message comme quoi la Freebox Révolution est encore une box au top malgré ses 2 ans passés, par rapport aux concurrents, dont les box sont beaucoup plus récente.

@GuillaumeMarket :

 

Il y aura des nouveautés encore de prévu ?!

La réponse est évidente : il y en a toujours, régulièrement !

 

Il suffit de parcourir l'historique des news pour s'en convaincre !

 

A quand l'intégration du terminal numérique TV par satellite (comme chez orange ou SFR) pour les oubliés du dégroupage qui se contentent d'une connexion box tellement lente qu'il faut apprendre à utiliser une paire de rame ?

L'offre box n'en est pas une pour nous sans cet accessoire, et je passe sur le femto

Bonjour,
la nouvelle offre SOSH est surprenante. Mais peut-être quelqu'un à déjà soulevé le problème pour les personnes qui sont abonnés au forfait mobile + box à 44€90. Ceux -ci s'en trouvent lésés , car 20€ forfait box + 19€90 forfait mobile = 39€90, donc une différence de 5€ pour les mêmes services.  Il serait donc nécessaire que Sosh revoit  à la baisse les forfaits de ses anciens clients comme le font ses principaux  concurrents .

En réponse à Kristoff, je suis d'accord que nous sommes oubliés en zone non dégroupée.  par ailleurs j'avais déjà proposé dans la rubrique nouvelles idées  le décodeur TV pour les zones non dégroupées comme l'offre  l'opérateur au carré rouge.  Mais pas encore d'innovation sur ce sujet chez Sosh. En espérant que les techniques évoluent dans un futur proche.

oui c'est sur les forfaits et leurs équivalents pour aider les nouveaux clients ça sera pas évident mais les forfaits dans leur dénomination resteront les mêmes juste les nouveaux clients auront une ligne sur leur factures de réduction -5€ seulement et faudra demander aux Soshers s'ils bénéficient d'une réduction ou pas. Je pense que Sosh avant d'appliquer la remise à tous les clients nouveaux comme anciens va voir combien de nouveaux clients ils vont pouvoir récupérer et c'est sans doute un test de la rentabilité de l'offre proposée pour si c'est l'affirmatif le généraliser et donneras un plus sur la concurrence parce que Sosh propose de nombreux services à valeur ajoutée comparer aux autres. Donc en tant qu'ancien client ... wait and see la réaction de Sosh d'ici peut être la fin de l'année avec la période de fin d'année période cruciale en téléphonie. ;-)

A quand une offre à 14.99 ?

 

Tous les autres opérateurs proposent une offre avec de la data à moins de 19.99 par mois, je suis pas un gros consomateur de téléphonie mais j'utilise internet, payer 19.99 par mois juste pour internet et les SMS est un peu cher

 

J'attends juste une offre un peu moins cher pour quitter mon opérateur actuel, et après avoir discuter avec pas mal d'amis, beaucoup sont du même avis que moi.

 

Sosh devrait certainement y réfléchir ;-)

Cette offre existe déjà chez Sosh : forfait 4,99€ (2h+SMS/MMS) + option 1 Go de fair use à 10€.

 

14.99 pour 1 Go de data et 2 heures d'appel c'est pas vraiment au niveau du marché :/

 

2 Go de fair use serait quand même plus alligné avec les offres des autres opérateurs