ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : La relation client Sosh évolue

Nous améliorons et vous simplifions l'accès à votre service client Sosh.

 

question_conseil.png

 

La page contact.sosh.fr a été repensée pour vous permettre de trouver facilement la réponse la plus adaptée à votre demande. Vous pourrez si besoin être mis directement en relation avec un conseiller client par eChat ou email(1)

 

numero_urgence.png

 

A partir du 14 avril 2015, un seul numéro d'appel sera disponible, le 3976(2) pour les motifs suivants :

- mise en service de vos équipements

- vol, perte ou panne mobile

- panne d'internet

- paiement de votre facture

 

En conséquence, le numéro payant 776 ne sera plus joignable à compter de cette date.

 

aide_conseil.png

 

Pour trouver des réponses 24/7 dans les FAQ, les outils d'assistance et auprès de la communauté du forum d'entraide

 

A bientôt

L'équipe Sosh

 

 

(1) Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés pour toutes les questions d'assistance technique mobile, et 7/7 de 8h à 22h pour toutes les questions d'assistance technique internet.

 

(2) Numéro d'appel disponible depuis un fixe ou un mobile.
Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel décompté du forfait selon l'offre, si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.

6 Commentaires
Le numéro payant est supprimé remplacé par un numéro ...payant.

Non, ce numéro existait déjà avec les mêmes conditions. Le 776 est simplement supprimé, je suppose car peu utilisé.

Peu utilisé, et peut être que la loi Hamon est venue précipiter les choses.

e chat pratique mais ne résoud pas grand chose : grosse perte de temps !!:manmad:

sosh peut etre bien pour mobile mais pas pour internet !!  Forfait mobile + internet à eviter.

Bonjour

Je souhaiterai parler à un conseiller sosh et c'est plutôt compliqué pour moi de trouver comment faire

pourriez-vous m indiquer de quelle manière je peux échanger avec un conseiller

Merci

Je me suis restracté au bout d'une semaine suite à la souscription d'un forfait live box par téléphone. Le box n'a pas été installée et ma demande de retractation a été prise en compte. Neanmoins on continue à me débiter le montant du forfait sur mon compte. Que faire pour etre rembourser et que l'on m'arrete de débiter ce forfait !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris