News
Les News sosh

Le #SOSHBUS arrive dans votre ville !

Du 15 février au 15 mars, le #SOSHBUS arrive bientôt dans votre ville avec une boutique éphémère d'accessoires Sosh, des ateliers cupcakes, nail bar & barbe, tricot et T-Shirt. Et venez à la découverte des forfaits et mobiles Sosh !

 

Rendez-vous :

 

- Du 15/02 au 17/02 à Paris
- Du 22/02 au 25/02 à Lille
- Du 29/02 au 03/03 à Lyon
- Du 07/03 au 10/03 à Marseille

- Du 14/03 au 15/03 à Tours

 

bus.jpg

55 Commentaires

Bonjour Starsosher je n'abandonne pas et je n'ai pas besoin de "feuille officielle des arguments de réponses" pour vous répondre Dans le #SOSHBUS, on a voulu mettre en place chaque jour des évènements que nous avons considéré comme étant dans l'esprit Sosh. Prenons par exemple le tricot, nous n'allons pas concevoir de jolis petits pulls en laine, mais des housses pour votre mobile, on considère que c'est déjà un peu plus fun.

 

Dans le bus nous proposons divers goodies qui sont mis en vente, que ce soient les casque de moto Sosh, les combinés rétro, les montres vintage... Et des coques réalisées par des jeunes créateurs pour Sosh.Vous pouvez d'ailleurs les retrouver ici http://www.flickr.com/photos/sosh_fr/sets/72157629314178641/

 

Nous souhaitons rencontrer la communauté, dans un contexte différent de celui du meet-up par exemple, dans un cadre encore plus fun ! Le bus permet à tous de découvrir Sosh dans la vie réelle, il s'agit certe d'une marque 100% digitale mais aussi d'une marque qui vient à la rencontre des gens Pas besoin de discours pré-défini pour cela, car je le pense vraiment !

 

En tous cas, nous espérons vous y croiser

 

Anthony

Et pendant ce temps là j'attends ma commande depuis ONZE jours et on me fait tourner en rond car il manque toujours un papier que je renvois à grand renfort de rafales de mails/courrier :smileyfrustrated:

Si ça se trouve le bus va te la livrer

@Anthony: "En tous cas, nous espérons vous y croiser :smileyhappy:"

 

Vous payez le billet de train pour venir vous voir ? :smileyvery-happy:

 

Parce que perso, même si j'avais eu envie d'aller voir ce bus (qui au passage doit couter une fortune qui serait mieux utilisée pour payer du personnel pour corriger tous les problèmes rencontrés et mettre en place les options demandées par les clients et les clients potentiels :smileywink, la ville de passage la plus proche est quand même à 600km minimum de chez moi (et il en est de même pour une bonne majorité des habitants du Grand Ouest et du Sud Ouest de la France) .... :smileyfrustrated:

@Anthony: bel effort, mais toujours pas un commentaire de soutien... ça n'interpelle personne, là haut?

Et ça:

 on a voulu mettre en place des évènements que nous avons considéré comme étant dans l'esprit Sosh

c'est l'aveu qui tue: Sosh considère tout seul?, entre vous peut-être?, comme disait Coluche, "vous vous autorisez à considérer" ce qui est "dans l'esprit Sosh"...

Ce qu'on peut vous renvoyer comme feedback n'a visiblement aucune importance... ni là, ni pour l'offre, ni concernant le fonctionnement de la souscription, du service? autant le dire en face, ça fera de la peine à Jeanleu mais bon, un jour ou l'autre, il faut bien que les masques tombent!

:smileyvery-happy:

 

Toi & Luron m'avaient suffisamment ouvert les yeux pour que je n'ai plus de peine. Me reste la rancœur

Vous vous occupez de ma barbe ?

Faudra nous dire la fréquentation de votre #SOSHBUS. Enfin vous vous êtes fait plaisir. Juste un conseil n'utilisez pas vos casques à moto  pour faire de la moto, ils doivent être encore plus dangereux que le forfait à 9,9€

rho. Les prix des T-shirts et des casques ? Des idées ? >< je serais à Lille pour ma part ! Si d'autres Sosheuses et Sosheurs sont là !

Les actions de promotion d'image servent à l'entreprise et accessoirement à motiver ses salariés. Elles ne sont d'aucune utilité pour ses clients.

Les commentaires négatifs ne doivent étonner personne, surtout pas les marketeurs Sosh. Par contre, ça soulage et ça nous permet de rigoler un coup. Rien que pour ça, merci ! :smileyvery-happy:

@Nameo : parfois, il faut aussi un peu s'échapper, et s'amuser ! Ils ont l'air fun ces bus, perso, j'ai hâte !

Encore le #SOSHBUS de nuit avec Open bar aurait pu être tendant :smileyhappy:

En plus pas besoin de conduire après: il nous ramène

@Chubb : déjà fait le #SOSHBUS ?

Non, jamais fait cette pratique :smileyvery-happy:

"Dans le #SOSHBUS, on a voulu mettre en place chaque jour des évènements que nous avons considéré comme étant dans l'esprit Sosh. Prenons par exemple le tricot, nous n'allons pas concevoir de jolis petits pulls en laine, mais des housses pour votre mobile, on considère que c'est déjà un peu plus fun."

 

 

C'est vrai que Stéphane Richard a dit que la mamie du cantal n'avait pas les même besoin que le geek parisien. Mais il me semble que votre SOSH Bus ne passe pas par le cantal. Elle va l'avoir comment sa petite housse en tricot mamie.

 

Parceque à Paris, Lyon, Marseille, Lille j'ai bien peur qu'il y ait pas beaucoup d'amateur pour tricoter une housse pour son téléphone.

 

Vous avez peut-être encore le temps d'arréter cette mascarade, où SOSH devient la risée de la toile, et de transférer le budget bus sur les offres. Ce serait quand même plus utile.

 


Après la maison connecté d'Orange, le soshbus franchement vôtre service marketing est ridicule

En plus de la housse pour portable tricotée main, sera t-il possible d'avoir aussi un maillot de bain tricoté ?

Et une housse de smartphone "vous devez renvoyer vos documents" :smileysad:

En 3 exemplaires alors la housse Tabasko

Anthony, à quoi bon rencontrer la communauté ! D'abord écouter là :smileyembarrassed:, sur ce site ! Venez à la rencontre des gens et de leur demandes ou problèmes sur CE SITE !!

 

Avec Sosh c'est un éternel recommencement... comme le film "Une journée sans fin":smileylol:  :  on constate que tout se produit exactement comme la veille et on réalise qu'on est condamné à revivre indéfiniment la même journée... Bon,  je vais être gentil : à revivre "presque" la même journée : les mêmes idées proposées, les mêmes réponses données... Il y a quelques avancées, mais tellement en deça de ce qui est raisonnablement attendu.

Moi pour ma part, j'ai arrêté de me répéter. Plus aucune idée, plus aucun commentaire  sur "Sosh Ideas". J'ai dit ce que j'avais à dire ; cela n'a pas été pris en compte. Bien ! Gagné, j'ai abandonné cette rubrique. De toute façon d'autre se charge de continuer ce combat.

 

Pour en revenir au sujet,  si vous voulez nous refiler votre merchandising, ranger ce bus, qui n'est en fait qu'une boutique à 4 roues (au prix de gasoil... et je ne parle même pas de l'impact carbonne aussi), et ajoutez plutot à la rubrique "Shop Sosh", une section "divers" ou vous regrouperez  vos aiguilles à tricoter, "marcel" et autres

 

Enfin, vous ne me croiserez pas. Je ne vais pas me taper 200 km pour tricoter :smileylol: Et honnetement même s'il passait en dessous de chez moi, je ne vois ce que j'irai faire dedans. Je n'attends pas cela de Sosh.

 

ET PUIS CHICHE! Soyez fous :smileytongue:! Donnez-nous le prix de cette virée en bus :smileywink:.

 

Et au fait ! J'ai peut être manqué un épisode ? Que veut dire SOSH ? Save Our Soul Help :smileylol: