ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: #LeMobileSosh est de retour !

#LeMobileSosh est de retour ! Pour commander votre smartphone à prix web, RDV ici http://bit.ly/lemobilesosh

 

mobile sosh.jpg

49 Commentaires

pour la microsim, rien de plus simple, je me suis fait livrer dans une boutique orange et il s' occupe de tout...vous gardez bien sûr le même numéro.. pour les contacts , bien synchroniser avec votre email avant d' activer la nouvelle carte sim....

@LAAZIZ67 vous avez fait livrer votre carte sim en Boutique Orange ? Ou vous êtes allé l'échanger ?

slt 

mobile sosh recu hier en livraison dans boutique orange

changement de carte sim direct en boutique orange, comme ca pas d 'attente

mobile tres fluide, par contre hyper leger, j'ais toujours peur de le laisser tomber, mais ca ira mieux dans quelques temps quand j'aurais plus l'habitude

 

 

Sauf erreur de ma part, il n'est écrit nulle part qu'il faut une mini sim, si ?

Parce que là, je me retrouve avec mon mobile sosh, très contente de l'avoir enfin, et je ne peux pas m'en servir, c'est génial ...

et l'envoi de la nouvelle mini-sim prends 72h à 5 jours...

si je l'avais su je l'aurais demandé en même temps !

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

 

  • Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
    >> Attention, cette méthode est officieuse, non recommandée par Sosh,
    et elle ne fonctionne pas dans toutes les boutiques <<
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

 

:smileywink:

bonsoir tom42
pour ce qui est du mobile Sosh j' ai fait bien sûr la commande sur le web et comme point relais , j ' ai choisi la boutique Orange au centre commercial Beausevran dans le 93.
tout simplement..

mobile reçu mardi et déjà QQ soucis au niveau du tactile qui ne réagit pas très vite :VisageTriste:
difficulté pour trouver une coque et protection écran

Bonsoir

Je veut commande un étui pour le téléphone sosh lequel doit je prendre
Alcatel one touch idol
Alcatel one touch idol mini

Merci pour vos réponse

@titi80, c'est l'Alcatel one touch idol mini

Ok merci a toi

J'ai commandé un mobile sosh le 20/11 à 18h. Le mobile était en stock, j'ai payé par carte bleue et ai reçu un email de confirmation de commande.. livraison prévue sous trois jours dans un point relais donc samedi.

La commande n'ayant pas évolué d'un poil dans le suivi de commande et n'ayant rien reçu je contacte donc ce matin un conseiller par chat...

Pour m'entendre répondre que :

- ma commande a bien été validée le 21 novembre

- qu'il y a une rupture de stock et que je n'ai plus qu'a attendre un réapprovisionnement qui arrivera on ne sait pas quand!

 

Donc voilà.. Sosh prend des commandes de la part de clients alors qu'en fait ils sont en rupture de stock et ne sont pas capables d'honorer ces commandes.

Le Mobile Sosh sera-t-il à nouveau disponible avant la fin de l'ODR ? (30 novembre) ou l'ODR sera-t-elle repoussée pour permettre à tous les acheteurs d'en profiter ?

@Tolf +1


C'est une très bonne question !

je cherche des films protection pour ce mobile c'est un Alcatel one touch idol mini 6012 ok mais 6012a e x ou d ????

Effectivement on aimerai bien pouvoir l'acheter ce téléphone mais victime de son succès (ou du stock trop petit) il est toujours en rupture de stock. @Sosh il serait bien de faire quelque chose afin que vos clients puissent profiter du téléphone et de l'Odr !

Effectivement moi ausi je veux l'acheter pour l'offrir à noël, mais ne sachant pas quand et si disponible d'ici peux !!!!!

Je constate que Sosh ne s'empresse pas de donner un délai de réapprovisionnement à ses clients.

A tout hasard je vous signale que j'ai commandé et payé ce mobile le 20/11, que ma commande a été validée par orange le 21..

Alors que vous étiez déjà en rupture de stock!

Donc maintenant j'attends un mobile sans savoir si il sera livré dans 3 jours, 6 mois ou jamais!

Et il n'y a personne pour donner des réponses!

@IsaDes, je vous répndrai 6012d, d'après des recherches sur le web mais à confirmer.... peut être par un sosheur testeurs ou un autre sosheur tou simplement.

Bonjour voici le mp que j'ai reçu de "guillaumemarket" suite à mon email demandant la prolongation de l'odr et d'une date de réappro:

Bonjour,

Nous avons eu effectivement une première rupture de stock, en raison du succès du téléphone.

Nous avons donc prolongé l'ODR afin de permettre aux personnes n'ayant pu se le procurer la première fois d'en profiter lors du réapprovisionnement.

Nous avons alors largement communiqué sur son retour.

Cependant, au bout d'une semaine, notre stock a de nouveau été épuisé.

Cela devrait revenir début décembre.

Il n'est pas prévu de prolonger l'ODR à nouveau.

Guillaume.

 

Voila une bien mauvaise nouvelle, moi qui ai loupé la 1ere fois, j'ai loupé la 2ème qui n'a pas durée une semaine mais à peine 4 ou 5 jours. C'est vraiment dommage que sosh ne prenne pas en compte cela ! On est toujours sur l'offre d'ODR jusqu'au 30/11 mais impossible d'en profiter ! C'est quand même un comble ! On pourrai au moins le pré-reserver avant le 30/11 et les clients auraient droit à l'odr ! Allez un petit effort @sosh !

Merci de cette info. Toutefois à propos de l'ODR il reste un doute pour ceux qui ont vu leur commande validée ( avant rupture de stock) mais dont le mobile n'est toujours pas livré et donc pas avant la fin de l'odr . Dans ce cas la cela va se passer comment ? ODR valide malgré tout ou pas ? Car sinon c'est effectivement abusé quelque part ( promesse de vente non tenue d'une certaine manière non?).

Ce serait bien d'avoir un eclaircissement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris