ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: NOUVEAU FORFAIT SOSH 4,90€

pyramide.JPG

Sosh proposera à partir de jeudi prochain un forfait à petit prix qui conviendra parfaitement aux petits utilisateurs voix avec 2h de communication. Les SMS et MMS sont bien entendu illimités et les clients du 4,90€ bénéficieront également de la connexion aux hotspots Wi-Fi dOrange et de Cinéday.


Comme pour le forfait 9,90€ vous pourrez souscrire l’option de blocage internet gratuitement pour éviter tout hors forfait lié aux connexions involontaires ou souscrire l’option data 1€ 50Mo bloqué pour contrôler vos usages internet. Autre solution : payer en fonction de l’utilisation internet effectuée : 0.05€/Mo.

Pour conserver la simplicité de notre gamme à 4 forfaits le 2h 14,90€ ne sera plus commercialisé à partir du 24 avril. MAIS, que les ardents défenseurs du 14,90€ soient rassurés, nous avons créé une option spécialement pour vous !
L’option 1Go (débit réduit au-delà) sera disponible uniquement avec le 4,90€ au tarif de 10€, elle permettra ainsi de reconstituer quasi parfaitement le forfait supprimé.

Rendez-vous sur le page forfait à partir de Jeudi pour découvrir en détail le nouveau 4,90€ et pour les clients Sosh vous pourrez changer d’offre simplement en vous rendant dans votre espace client.

A bientôt,

L’équipe Sosh

239 Commentaires

@julec : ??? 

Ok un nouveau forfait pour la voix sans data c'est normal.

 

Mais à quand un forfait orienté data et 100% connecté avec peu de voix.... un peu comme le feu forfait ES 14.90€ .

 

Heureusement que je suis un ancien car si j'arrive maintenant je devrais payer 5€ de plus par mois pour de la voie que je n'utilise pas!!!

 

Comment forcer la "montée en gamme"!!!! oui tout ceux qui font du marketing comprendrons.... (benefice/coups y est plus grand).

Dans la manière évité de répondre sur le mode modem durant 2 jours pour après avouer qu'il n'y a plus de mode modem c'est pas bien.

D'une part vous n'avez aucune raison économique de suprimer le mode modem.

De plus ne pas dire de suite qu'il n'y a pas de mode modem en espérant que ça passe inaperçu ce n'est pas recommander comme pratique...

Bonjour,
J'ai quitte Free pour sosh... J'ai testé durant 5 mois et je dois dire que le suivi client est pas bon, le réseaux reste identique et que les offres elles diffères!
Pas d'appel illimités vers l'Europe, des textos comptabilisés plusieurs fois pour rien... Le sentiment de ne pas être "entendu" par le service client... Bref pas top.
Verdict: Adieu Sosh!
Bonjour Free!!!
Manu, la vérité c'est l'offre "Portugal inclus" qui motive ton retour chez free
Quel foutage de ******, surtout qu'une personne qui veut prendre un forfait ne va pas aller voir les options. Il manque l'intelligence chez Sosh: surement en option, c'est peut être la conséquence du l'os coast...

Moi je vote pour les offres avec engagement ! Comme il y aura plus de "je vais partir chez un autre opérateur",c'est vraiment soulant à la fin.

@TheSosheur: non ce qui est saoulant c'est les marketeux/commerciaux à deux balles...  Le monde tournerais mieux sans ce genre de profiteurs.

Pas du tout goog... Cela fait plusieurs mois que j'y pensais. Mais je voulais tester plus sosh... C'est sosh faite lol

Je ne comprend pas les raleur. Un forfait a 14,90€ 2h 1Go de data et sms/mms ilimité revient au même qu'un forfait a 4.90€ et une option à 10€... Ca évite d'avoir cinq forfait 😉

Bah non, justement, il a été amputé d'un certain nombre de services : report des minutes voix, VOIP, modem...

 

David
Quand d'autre ajoute l'illimité Sosh fait des merguez mais en supprimant 3 ingredients substantiels: Modem+voip+report des minutes
Ziv
Trop rapide pour moi :Content:
"par @nthony_Market le 25-04-2013 à 10h16
Oui vous pouvez prendre l'option report de crédit à la 1ère étape du tunnel de commande ou dans votre espace client, Si vous le souhaitez la VoIP est compatible mais pas le mode modem"

La VoIP est apparemment toujours comprise mais du coup il fait en faire la demande, ou alors c'est payant, je sais pas @nthony est resté encore assez vague sur le sujet...

De toute façon ne vous attendez pas à une réponse de la part de Sosh ou de ses robots. Ils vont faire comme ils ont l'habitude, fermer les yeux en attendant que les choses se tassent. Les réouvrir pour voir et féliciter leurs patrons en train d'embrasser leur porte monnaie. Et puis soyons fous, créer un évènement à Hossegor ou à Paris pour se donner bonne conscience.

Pas le temps de lire tous les coms, ça a peut être été dit, mais B and You sort le même forfait !!!

Vous avez pas déjà été condamné pour entente illicite ?

Vous remettez le 14,90 quand SFR le fait avec JOE, vous créez le 4,90 en même temps que bouygues ?

(bon je reconnais que d'habitude on vous reproche de pas vous alignez sur la concurennce, mais là ça fait super longtemps que des clients réclament un forfait à bas prix, et d'un coup il apparait chez les 2 opérateurs !

En gros Sosh nous invite à l'apéro, mais faut emmener les boissons les verres et les caouètes :smileylol:

 @adr: chez Joe, le personnalisable à 15€ donne la voix et les SMS/MMS illimités et 1Go data. Donc plus avantageux que Sosh et son futur défunt 14,90€.... je sens que je vais partir moi aussi du coté obscur de la Force.

Malgré plus de 30 ans de fidélité à l'opérateur historique, mais qu'en reste-t-il ?... des marketeux qui se paluchent sur des courbes de projection d'abonnés qui n'ont aucune réalité sur le terrain.

:Content: La vache ! DanSniper tu enchaînes les migrations depuis le Bi-Bop !

Et même bien avant... du temps ou le "sans fil" ressemblait à une valise et ou la simple demande de raccordement d'une maison prenait 2mois et coutait un bras... une époque où ça s'appelait encore les PTT.:smileylol:

Mais ça, c'était avant... :smileysad:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris