News
Les News sosh

Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

289 Commentaires

 

pitoyable!!!!!

Mouai vraiment pas terrible ces nouveaux forfaits :/

 

Je m'attendais à un forfait 2H +1 Go à 10€

1Go de plus sur le forfait à 14.90€ et je restais.

 

Dommage.

Non mais sans déconner ... 2Go de data en moins pour 5€ de plus que Virgin et Free ... vous crorez vraiment que c'est ça qui va me garder ... 

Pour les clients actuel, comment ça se passe ? Vous nous contacterez pour déterminer l'offre que l'on souhaite ? Les offres à 19,90€ vont disparaitres ?

Pourquoi n'offrez vous pas au moins 2Go ?? Faites attention Virgin et free vont vous piquer des clients !!!

 

A partir de quand et comment s'opère la migration des abonnés actuels vers les nouveaux tarifs ?

 

Moi j'étais sur le forfait 5H :

 

Je passe dès demain en illimité à 24,90€ ?

 

Je serai facturé 24,90 à la fin du mois ?

 

Je n'ai rien à activer ?

 

Merci

Toujours pas d'amélioration pour les appels vers les DOM, désolé mais je vais chez Free.

Vous avez oublié d'augmenter le fair use, et de débloquer le data sur le forfait 24/7.

 

Mais bon... Nul doute que c'est une petite erreur qui sera corrigée rapidement. Hein ? :smileywink:

Jvais peut etre pas quitter orange alors... L'edition spéciale fait moins cher que free pour un illimité dont je n'ai pas besoin... Et mine de rien la place de ciné permet d'econnomiser au moins 8€/mois

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Mr Sosh n'a toujours pas compris là... L'arnaque, c'est terminé. Allez, on nous fait le forfait édition spéciale à 9,90€ et là, on pourra commencer à se demander si on reste chez Sosh ou pas.

Merci Matthieu, certains critiqueront sûrement n'oublions pas que la critique est facile mais l'art est difficile mais le 24/7 avec fair use courant février me convient et me fait rester chez Sosh.
Pour moi Sosh n'est pas low cost mais low price , donc je veux quand même un service.  Et le réseau Orange est très bon.

Je préfère le low price au low cost et vos CGA sont claires alors que d'autres sont floues et portent à des interprétations ambigues.
Je suis prête à mettre 5€de plus pour cela.
Comme c'est sans engagement chacun prendra sa décision mais pour mon compte je continue avec Sosh, pour ces diverses raisons. 

 

 

 

 

Sinon c'est quand qu'on nous propose les véritables offres ?

 

Parce que si ce sont ces offres là dont votre PDG faisait part lors d'une interview, ce n'est pas très " agressif  "

 

Et sinon bien l'offre édition spécial vendu 8€ de trop depuis un mois ? *sifflote*

 

 

 

Oui, là, c'est clairement fini pour le 24/7!

C'est un léger mieux. Merci déjà pour cet effort mais n'hésitez pas à continuer dans ce sens.

Faut-il vous contacter pour bénéficier de ce nouveau tarif ?

Sosh était déjà censé être un "discount" de Orange, avec des prix censés être les plus sacrifiés possible. Et au final, on voit qu'il est encore possible de les baisser... Hallucinant le foutage de gueule, quand même !

 

Maintenant on se retrouve sur Orange avec une option modem 1 Go à 19 € et un forfait Sosh à moins de 15 € pour la même quantité de données. Ce n'est même plus du foutage du gueule, c'est du vol...

 

Mais bravo d'avoir réagi, au moins... Même si je comprendrai jamais pourquoi vous êtes aussi radins sur la data. C'est si cher que ça, de votre côté ? 1 Go, avec le mode modem, je trouve ça limite quand même...

Le vrai " foutage de gueule" , c'est quand le marketing de Sosh nous annoncait que mettre en place un système de bridage de la DATA une fois la limite atteinte allait " inévitablement entrainer " un surcout pour le consommateur, bah voyons

C'est vrais que vous auriez pu faire mieux, surtout avec 2 jours de retard !

 

le forfait 9€90, aucun interêt : autant prendre le 2e de free, avec 60mn de communication et 0.05c/mn le minute complémentaire.  pour arriver au 9€90, ca laisse un peu plus de 2H30 de communication en plus !

 

Pour le forfait à 24€90, aucun intérêt, autant aller chez Free, moins chère et mieux placé en data.

 

par contre, pour le 14e90, pour moi qui communique moins de 2H et dont les 500mo me suffisaient, ca me convient parfaitement, pourquoi payer 5€ de plus pour un besoin que je n'ai pas, alors MERCI !

Par contre je n'aime pas du tout vos tournures de phrases...

"Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !"

N'essayez pas de nous faire croire qu'on serait arrivé à ces tarifs un jour sans Free. D'ailleurs, sans Free, on aurait jamais vu naitre Sosh...

 

Vous nous prenez tellement pour des vaches à lait que rien que pour ça, j'ai envie d'aller chez Free...

Edition spéciale à 14,90€ est déjà cher par rapport à Free et Virgin Mobile mais en + vous ne proposez qu'1 Go ?

Changer l'offre pour en proposer 3 et je souscris !

Avec cette offre, je vais chez Free.

 

Et pour le forfait à 24,90€, je ne vois pas très bien ce que vous espérer. Comment vous justifier d'être 5€ plus cher que Free et moins bon (1 Go au lieu de 3, pas d'international et pas de neutralité du réseau) ?