Bonjour à tous,
Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !
Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !
Voici nos réponses concrètes :
- Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).
- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre. Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec le mode modem et la VOIP)
- vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.
Et toujours :
- avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011, avec notamment un débit internet jusqu'à 5 fois plus rapide.
- vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité et le SAV associés.
- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile
- vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h, 6j/7
- vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !
Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?
Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.
Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.
Matthieu, Directeur Marketing Sosh
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.