Bonjour à tous,
Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !
Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !
Voici nos réponses concrètes :
- Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).
- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre. Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec le mode modem et la VOIP)
- vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.
Et toujours :
- avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011, avec notamment un débit internet jusqu'à 5 fois plus rapide.
- vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité et le SAV associés.
- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile
- vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h, 6j/7
- vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !
Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?
Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.
Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.
Matthieu, Directeur Marketing Sosh