MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires
unicyclon
Sosheur junior

A tout ceux qui râlent sans fondement et je parle pas de ceux qui insultent que je préfère iniorer, je rappel quand même que sans Orange/sosh, free c'est moins de 30% de converture de la population alors faudrait pas trop la ramener, sinon on coupe et vous pourrez jourer avec vos 3 millions de talkie- walkie 🙂

 

---

 

Le rapport ?

Si Orange n'était pas gagnant sur ce coup, il suffisait de pas accepter le contrat, hein... C'est leur tambouille interne, je vois pas en quoi ça concerne le client.


Si Free arrive à proposer moins cher en créant son propre réseau 3G et 4G à partir de rien, leurs licence sur les fréquences acquises (notamment la 3G), et en payant en sus l'itinérance sur Orange, et le tout à des tarifs meilleurs que ceux des gens qui ont déjà rentabilisé leur réseau en très grande partie, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part...

 

Je vois pas en quoi ce serait une raison pour me faire plumer avec le sourire...

Lualdi
Sosheur occasionnel

@Baphomet

Effectivement, je l'ignorais car je ne l'avais lu nulle part, mea culpa. C'est pas pour autant qu'il faut me prendre de haut comme ça.

 

De toute façon j'attends les retours de mes amis qui choisissent Free avant de voir (notamment en matière de débit et de couverture du réseau vu le trou où on vit !)

Zied
Mini sosheur

Allez c'est pas mal, encore un petit effort  : 2 ou 3 GO de fair usesur le forfait 24/7 pour justifier le surcout de 4.90 e par rapport a free. Vous etes sur la bonne voie. Et dans ces conditions j'hésiterai vraiement de basculer chez free (que je remercie au passage, on sait a qui on doit la baisse des tarifs)

 

stef60bor
Sosheur superactif

ET bien moi c'est exactement ce que j'attendais, assez de voix et de data pour moins de 15€

 

 

pigeon s'envole
Sosheur occasionnel

@ Tiuss   ben je suis devenu Cooooll depuis peu    parce que je l'ai mon Freeee   à 2,00 € pour ma petite  lover girl  et 19.99 € pour Bibi

 et là je reviens voir la communauté Sosh pour tester ma zenitude

 

une zénitude un peu amère parce que ma poupée j'aurais pu l'emmener aux USA avec l'argent que j'ai donner à ORANGE et SOSH    

oui c'est ça ! une zenitude amère

cyrild
Sosheur

Et l'international !

wsaintcr
Sosheur superactif

Toujours pas de forfait bloqué ?

Allez un effort avant que l'on parte chez Free qui lui propose l'option bloqué sur son forfait à 19,99 €

 

Moi je n'attends que cela pour revenir chez Orange.

jga09
Sosheur

Et une de plus ! Sosh les accumules... les mauvaise reponses.

 

Bon on fait le point on va dire que debut janvier vous aviez quoi 35000 Clients

 

Alors Le Directeur Marketing Sosh aura t-il le courrage de nous annoncer le nombre de Client Sosh dans quoi allez 15 Jours ...  ?

 

Question  : vous visez combien de client avec vos nouvelles Offres  ? 5000 à 10000 clients....   .....de moins.

 

Je suppose que dans 15 jours on ajuste encore les ofres. Remarquez de gres ou de force si vous voulez survivre il faudra y aller cotoyer Free & Virgin ( car oui il sont 2 deja).

 

 

 

Seagull
So sosheur
L'image dit 1Go bloquer pour le forfait illimité et le texte dit faire-usé, que doit on prendre en compte ? L'édition spécial perd presque 10€ et le forfait illimité 15€ sans supprimer de service, n'est-ce pas un aveux ? Sur l'illimite actuelle à 25€ vous ne vendez forcément pas a perte, donc on va dire 5€ de marge (sûrement plus), donc l'offre avec le tarif précédent Orange fesais un fois deux. Je prends cette baisse de tarif comme un aveux de nous avoir pigeonné pendant 10 ans, donc je vais choisir d'alle vers celui des quatre qui me semble le plus honnête sur le marche. La seul chose qui m'aurait fait rester ce sont des excuses publics et une grosse compensation pour ceux qui ont été fidèle !
Pik
Sosheur

c'est quoi ce forfait à 10€ ?

Pas de data inclus? 0,50 € la session de 20 minutes. :smileyfrustrated:

 

tiusss
Sosheur hyperactif

@ AntoineK

 

On rale pke on se rend compte qu'ils peuvent baisser leur tarif de 15-20 euros comme ca. Ce qui prouve qu'ils nous ont pris pour des cons avec leur forfait illimité a 50€

 

Sinon je suis d'accord avec toi, couverture free pas top, et comme virgin mobile ,Orange fera passer ses clients avant ceux de free sur les reseau que free loue

ayepepito
Sosheur

Je veux bien que tout ne soit pas une question de prix, mais faut reconnaître que Free est également meilleur que Sosh au niveau de l'offre de services. Le forfait à 19,99 est actuellement, et de loin, le meilleur du marché !!

 

Je n'attendrai pas encore plusieurs mois que Sosh "réajuste" ses forfaits. 

 

Bonjour Free !!:smileyvery-happy:

guillaume58
Sosheur hyperactif

A tout ceux qui râlent sans fondement et je parle pas de ceux qui insultent que je préfère iniorer, je rappel quand même que sans Orange/sosh, free c'est moins de 30% de converture de la population alors faudrait pas trop la ramener, sinon on coupe et vous pourrez jourer avec vos 3 millions de talkie- walkie 🙂

 

et vous les "assumé par Orange", merci de redistribuer un peu le milliard que va vous lacher free pour je l'espère ne pas saturer notre réseau !   """

_______________________________________________________________

 

désolé mais t'es comme le H de hawai, tu sers à rien!

 

bbdu66
Apprenti sosheur
Free : si tu as la box c'est moins cher (logique tu es déjà client !) Sosh : si tu as la live box, c'est bien mais ça ne sert à rien parce que c'est plus cher de 10€ ! Coluche en aurait fait un sketch ...
Zangdarc
Sosheur hyperactif

L'édition spéciale se termine toujours le 8 février?

rafoudol
So sosheur

Bon les prix ont baissé, on a donc l'impression d'avoir été pris pour des *** car on nous a bien dit ici, que c'était impossible de baisser les prix sans réduire la qualité... ni faire du fair use sans augmenter les prix... :smileyfrustrated:

 

donc franchement, merci Free de faire baisser les prix...

 

après question pratique, j'ai déjà l'ES, elle va baisser automatiquement le mois prochain ?

chrisam
Sosheur

Plus ça va et plus ils roucoulent :smileyhappy: (dixit le pigeon)

Kenzo
Sosheur hyperactif
C'est de la m...e c'est forfaits même pas d'appels vers l'étranger même pas d'Internet illimité c'est ça la riposte d'orange a free laissez moi rire quelle honte! et en plus 5€ plus cher que free il faut etre fou pour souscrire a Sosh... Au revoir Sosh...
DarkGruf
Sosheur hyperactif

J'espère bien que l'ES ne baissera pas le mois prochain, mais demain avec prorata temporis sur le mois en cours !

foolek42
Sosheur

Baisser les prix une fois que free arrive... C'est vraiment pitoyable, vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons, j'espère que tout le monde ira chez free mobile et que les 3 gros feront faillite, ce qui n'est pas possible vu l'argent qu'ils nous on voler pendant toutes ces années... Par principe, quittez votre opérateur!!!