Les News sosh

Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

289 Commentaires
Et bien pour ma part 2 forfaits chez free (c est bon cela fonctionne enfin ) au revoir sosh et bon courage à vous mais peut être à bientôt si vous arrivez enfin à des forfaits qui tiennent la route.

:smileyvery-happy: ils continuent à se ****** du monde chez orange :smileyvery-happy: Le jour de gloire va encore durer bien longtemp pour Xavie Niel:smileyvery-happy:

 

Ha et quand tu vois des trucs genre "meilleur reseau" j'en perd mon souffle! :smileyvery-happy: Ils ont fumer à l'ARCEP:smileyvery-happy:

Pour ceux qui critique le dépôt de garantie de 200€ chez Free (En cas de problèmes de paiement), il faudrait peut être aussi lire les CGA d'Orange! Sachez que Sosh peut vous demander 265€ pour les mêmes clauses!

Comme beaucoup, j'ai une question sur la mise à jour des forfaits : est ce automatique ? dans mon cas il s'agit de passer de la version 5h à 29,90, à l'illimité à 24,90

 

Et puis une remarque :

hier on nous expliquait sur ce site, que la réponse de sosh, je cite : "ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler. Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes."

 

Aujourd'hui la réponse elle n'est que sur le prix : c'est déjà pas mal, car ça répond en partie aux nombreuses demandes formulées depuis l'annonce de free. Mais ce n'est clairement pas suffisant (en tout cas pour ceux qui veulent et de l'illimité et de la data) : une fois de plus pour ma part je suis prêt à payer un peu plus cher pour un produit ou un service, encore faut il que cela soit justifié par un niveau de qualité supérieur ou un plus produit

 

 

 

Cool c'est vraiment une offre en dessous de tout.

Ca evite de se poser trop de questions.... Au revoir !!!

Que celui qui a "pondu"  l'offre "DATA  A  LA SESSION - 0,50 € LA SESSION DE 20 MINUTES" se dénonce. Il est digne d'aller bosser à la maison mère.

Quand je pense que les "forfaits bloqué" sont difficiles à mettre en place selon vos dires .............

J'ai failli partir chez free mais à 14.90 je reste.

5€ je les ajoutes sans problèmes pour 2GO en plus et faire use, et appels illimités au cas ou....

Raaa l'edition speciale passe à 14,90

 

le 2h avec 500 Mo passe ou??

 

à 9,90??? et les 500Mo ils sont ou?? !!!!!

 

vous le faite exprés ou pas? avec des smartphones qui se connectent automatiquement en data, vous vous le supprimez?

 

comme dit ci dessus : "celui qui a "pondu"  l'offre "DATA  A  LA SESSION - 0,50 € LA SESSION DE 20 MINUTES" "

hummmm :smileylol:

 

c'est pas gave aprés tout ce n'est que 2 forfaits qui vont repartir autant prendre un 2€ ailleur hein meme avec 1h de plus ca fait 5€  

« Bien!!!!! Moi je reste chez Sosh avec ces prix la!!!! De plus je vien de lire les condition générale de vente de Free mobile et ça fait peur!!!! 200 euro si on accepte pas le prélèvement automatique, 10euro pour changer de carte sim, 7,50 euro si tu paye en retard , service réclamation joignable que par courrier ,5 euro pour obtenir son code puk , le fameux illimité c est que vers 100 contacts, envoi multiple de SMS facture au dessus de 9 contacts , et y a pas de prix indiqué pour le tarif des communication quand on est à l étranger...etc... Bref moi je suis contente du service de Sosh et j y reste car la les prix sont vraiment raisonnable. De plus n étant pas chez freebox j ai lu des forum et en générale les client sont pas contente du sav et du service client! »

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Conditions spécifiques de l’offre mobile Sosh au 12/01/2012

 

3. Dépôt de garantie
3.1. Le dépôt de garantie visé à l’article 4.2.8 des Conditions
générales d’abonnement peut être demandé dans les
situations suivantes :
- le Client est sans justificatif de domicile fixe à son nom
sur le territoire français : dans ce cas, le dépôt est restitué
dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date
de fourniture du justificatif ;
- le Client est sans chèque et/ou relevé d’identité bancaire
ou postal à son nom, ou lorsque l’établissement financier
n’est pas domicilié en France ;
- le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat
d’abonnement auprès d’Orange France ;
- le Client ne souscrit pas d’autorisation de prélèvement
automatique au profit d’Orange ;
- le Client est inscrit au fichier PREVENTEL

-------------------------------------------------------------------------------------

 

TARIF EN VIGUEUR DU 12 JANVIER AU 8 FEVRIER

 

Page 24 :

 

renouvellement de la carte SIM en cas de perte, de vol, ou en cas de carte bloquée/détériorée par le client
(dans les cas non couverts par la garantie en cas de vol)
20 €
+ frais d’expédition (hors France métropolitaine) 7 €


déblocage de la carte SIM par le serveur vocal 700 ou sur www.sosh.fr

gratuit


déblocage de la carte SIM par un conseiller clients

7,50 € (1er déblocage gratuit)


changement de numéro de téléphone mobile

18 €


changement de mode de paiement (le passage au prélèvement automatique est gratuit)

7,50 €

duplicata de facture

3 €


duplicata de contrat

7,50 €


dépôt de garantie exigé dans les cas suivants
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou RIB ou chèque annulé
265 €


– inscription au fichier PREVENTEL

265 €

 

– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement
auprès d’Orange France

265 €


– mode de paiement autre que le prélèvement automatique

38 €

-------------------------------------------------------------------------------------

 

La plus grosse différence, c'est que les conditions de Free sont facilement lisibles, ne faisant qu'une seule page, lorsque celles de Sosh font 7 pages (Conditions spécifiques Sosh + Conditions générales Orange), sans parler de la tiche tarifaire.

Donc, galy, c'est bien de troller et de faire des heures sup pour le service marketing, mais il faut toujours se méfier qu'il n'y ait pas un tueur de troll qui sache aller chercher les informations, même planquées dans une page avec un tout petit lien placé discrétos en bas à droite. : )

 

Que ce soit Free, Sosh, Orange Origami ou SFR, voir le bétonneur, ce sont des conditions qui sont présentes dans tout les contrats de mobiles et dans des formes similaires.

Bonsoir Est-ce bientôt fini le racket? qu'attendez vous pour baisser le prix des abonnements souscrits au début de sosh? (exemple 19,90 € 2h et 500mo). Il devrait passer automatiquement sans démarches de notre part à 15,90€, au moins 1go de data et usage modem , non? Et même dans ces conditions vous vous sucrez pas mal et free reste plus compétitif! Alors bougez vous quoi! Merci et bonne soirée! Rs

Quid des clients qui ont l'offre 500 mo à 19.90 => sont-ils basculés automatiquement en ES à 14.90 € ?

Si oui à partir de quand ? 

 

Sinon, pour le même prix, on a 3 go chez free => la réponse commerciale est insuffisante pour les gros consommateurs de data, vous allez les perdre !

Moi je dis cette fois-ci, bravo Sosh ! Vous avez été réactif, vous avez écouté et je vais rester chez vous ! 

Ceux qui répondent par "pitoyable" ou tout autre gentillesse du genre n'ont pas encore goûté à tous les essuyages de plâtre que l'abonnement à Free mobile va engendrer !

Free ne rentre tellement pas dans ses frais qu'ils sont obligés de faire payer l'envoi des SIM et des téléphones, ça c'est pitoyable ! Car je vous laisse imaginer la qualité du service client qui vous trimbalera et vous fera poireauter !

 

Je préfère payer 4,91€ de plus et avoir un réseau historique digne de ce nom, avec une équipe active et à l'écoute et qui doit se satisfaire de commentaires tous plus négatifs les uns que les autres...

Y'a t-il un équivalent d'écoute chez Free ? non, alors les trolls, ça va un moment.

 

Certes Free fait bouger les choses en termes de tarification, on leur doit bien ça mais on ne peut pas non plus dénigrer les efforts menés par Orange cette fois-ci ! On s'est fait plumer, on l'a accepté, maintenant allons de l'avant.

Et un forfait à 24,90, équivalent à celui de Free, on commence à rentrer dans le bon !

Pour moi, les 140 destinations depuis un mobile, ça c'est du "couscous boulette", on l'a déjà sur nos fixes depuis 5 ans, et ça évite de se prendre du DAS dans la tête !

Alors soyez souples et acceptez les efforts de l'opérateur, pour une fois !

@ nic0las: c'est ok pour toi, tant mieux... Pour moi, avec des enfants à l'étranger, bien que déjà muni d'une box (de marque libre...), pouvoir appeler depuis mon mobile a de la valeur.Rien que pour ça, il faudra que j'y aille, si ça fonctionnait mal, il est toujours temps de réévaluer ses options.

L'offre Sosh n'est pas comparable en contenu, et le prix est 8.90 plus cher que le 15.99 que ça me coutera, soit +55%.... comment justifier? Beaucoup moins pour beaucoup plus cher?

Quant aux 3Go de DATA avec fair use, je n'en parle pas, malgré les commentaires nombreux contre Sosh, le 1Go bloqué  chez Sosh ne me gêne pas (j'ai pas encore dépassé 300Mo sur les 3 premiers mois...)

Lol réactif. Tu m'étonnes en 24H, le tarif baisse considérablement et comme la vente à perte est interdite en France sauf période de solde, j'imagine les marges de ouf qu'ils se vont.

 

Je rappelle tout de même que cela fait des semaines qu'on souhaite des modifications sur les offres que proposent sosh et que jusqu'à ce jour, rien de concret n'a été proposé.

 

C'est se moquer du monde. On veut plus que ces pseudo modifications... On veut mieux que Free...

Mais pourquoi ne mettre QUE 2h sur l'Edition Spéciale à 15eur, la même chose mais avec 4h ou 5h au lieu de 2, et un Fair Use de 2 Go et j'reste !

 

regardé les offres de Virgin Mobile :

 

Forfait à moins de 10 € : 
4 heures d'appels
SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go

 

Donc en gros, j'suis pret à mettre 5 euros de + par mois pour 1 Go de moins et avec un reseau 3G non bridé

La revente à perte est interdite. Ça s'applique absolument pas dans le cas de Sosh.

Mais je doite qu'ils soient en négatif à la fin du mois, même avec les nouvelles offres

Bonsoir,

 

je pensais au moins que sur le forfait 24/7 qu'internet passerais au moins à 3giga pour tenir tête à free même si cela reste à 24,90 car la qualité d'un réseau et du service mérite bien un effort à nos porte monnaie mais Soch faite quelque chose pour ne pas nous décevoir il y a forcèment une contre partie en échange il faut le plus le petit truc qui pourrais nous faire garder chez vous, vous nous demander de laisser des idées appliqué les faîte mieux prposer nous vos idées et à nous client de vous dire ce que l'on pense inversons les rôles mdr 

nick0las, il taf pour Orange en faits :smileywink: Et il voudrait que ça continue...:smileyvery-happy: