La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ecoutez vous arretez de nous proposer des trucs bidons ok?la seule chose qu'on a besion c'est de vous aligner a la concurence.vous ne le faites pas donc on veut plus autre chose vennant de vous.a chaque fois vous dites que le réseau le plus performent c'est lui d'orange alors que c'est pas vrai.je crois que c'est le reseau le plus pouri.****** ,il n'y rien d'important chez sosh.nous,on a besoin des baisses des prix si non vous degagez c'est tout.je vous dis au revoir.
oui adieu. Je pense (en tout cas j'espère) que pour Noêl les avancées seront mieux que les ODR (ouf il n'en reste plus qu'une sur les windows phone le 28/12). Je vois d'ailleurs que Sosh n'utilise plus le mot surprise qui n'était pas très appropriés pour des réductions sur les téléphones connus depuis début décembre.
C'est surtout que c'est pas très correct de la part de sosh d'avoir augmenter le téléphone de 10 €. Début décembre le téléphone xperia P était à 289 €, et là bizarrement 299 €.
Donc l'ODR n'est pas de 70 € mais 60 € au final.
Arrêtez de faire croire que vous faite de belle offre !!!!!!!!
Soyez honnete et n'augmenter pas vos téléphone au moment de vos ODR
Le coupon relatif à l'ODR de 70 € pour l'achat d'un Sony XperiaP est accessible à partir de la fiche de l'Xperia P gris.
Pourtant, lorsque l'on ouvre le fichier, il semblerait que l'offre ne porte que sur l'achat d'un XperiaP rouge.
Si tel est le cas, c'est trompeur.
Aussi, pouvez vous me confirmer si l'ODR porte indifféremment sur les Xperia gris et rouge ou si elle n'est valable que sur ce dernier (auquel cas il ne faudrait pas faire mention de l'offre sur la fiche de l'Xperia gris).
Sur l'e-mail reçu le xperia p était présenté à 289€ - les 70€ d'ODR différés ca le rendait à 219€. Pourquoi lors de la commande je ne retrouve aucun xperia à 289€?
De plus, lorsqu'on le selectionne, le site nous redemande de choisir une offre, y a t-il un risque que je me retrouve à payer 2 forfaits pour un téléphone que je retrouve partout à 10€ de plus?
Si tu as déjà un forfait, il faut passer par ton espace client (depuis le site d'Orange ou en haut à droite du site sosh) puis cliquer sur un lien choisir un nouveau mobile qui renvoie sur Sosh (pas très intuitif mais quand on sait, ça va).
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.