Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

SOSH PASSE A LA VITESSE 4G

par Ancien intervenant Sosh le ‎09-01-2014 09:31 - dernière modification le ‎09-01-2014 22:00 par Ancien intervenant Sosh

Ca y est !  La 4G est disponible aujourd’hui sur Sosh. Vous pouvez dès aujourd’hui souscrire les forfaits Sosh mobile 24,99€ et Sosh mobile + Livebox 54,99€ pour surfer en très haut débit.

 

24,99.jpg

 

Les clients des forfaits concernés disposant déjà d’un équipement compatible 4G bénéficieront automatiquement de la 4G d’ici le 14 janvier. (pas besoin d’attendre la réinitialisation du forfait pour en bénéficier Clin d'oeil ). Il n’est pas nécessaire de redémarrer son mobile mais c’est conseillé. Une fois activée et si vous êtes sous couverture, vous verrez le logo 4G s’afficher en haut de votre écran Heureux

 

La 4G d’Orange, c’est 5126 antennes et une couverture de 50% de la population pour des débits jusqu’à 100 ou 150Mb/s suivant le terminal utilisé. Vous continuerez bien sûr à bénéficier du réseau H+ qui couvre déjà 75% de la population.

 

Pour ceux qui n’ont pas encore de mobile 4G, une large sélection est disponible ici et des promotions sont en cours !

 

Bon surf en vitesse 4G

 

L’Equipe Sosh

Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 20:30

@caillebotte1 , as tu eu besoin de redémarrer ton tel stp?

par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 20:48

Non, j'ai pas eu la peine de redémarrer. Mais j'avais réinitialisé les réglagles réseaux dans la matinée.

par Ancien Top contributeur
‎09-01-2014 20:50 - modifié ‎09-01-2014 20:51

@footdem : Non, pas eu besoin de redémarrer l'iPhone, mais quand j'ai vu sur l'appli MySosh que le nom de mon forfait avait changé (4G/H+) et que cétait encore écrit 3G sur l'iPhone,  je suis passé quelques secondes en mode "avion" et ensuite j'ai accroché illico la 4G. Je ne sais pas si c'est un hasard ou une coïncidence, mais ça c'est passé comme cela en ce qui me concerne (peut-être que si je n'étais pas passé en mode avion l'iPhone aurait aussi switché vers la 4G...  ). 

 

PS : Je n'ai pas réinitialisé les réglages réseaux pour ma part. Mais j'avais connecté l'iPhone à iTunes dans la soirée.

par Sosheur
le ‎09-01-2014 20:51
Moi je viens de redémarrer mon iphone 5s et youpiii jai la 4g... C'est confirmé.....mon Raz s'est fait le 2 janvier...
par BenMoi Sosheur actif
le ‎09-01-2014 20:55
Wouhou je confirme!!!!
Mon forfait se recharge tous les 8 du mois et comme cela a été dis précédemment, j ai reinitialise mes réglages réseau redémarre mon iPhone 5s après 2-3mn l'icône 4g est apparu....
Quoiqu on en dise merci sosh l attente fut longue mais le résultat n en ai que meilleur
par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 20:55

Ok merci pour vos réponses !  Content

par fab73 Sosheur actif
le ‎09-01-2014 21:04
Moi aussi mon forfait a changé de nom
Reste plus qu'à attendre demain car je n'ai pas la 4G chez moi.
Et oui elle n'est pas présente partout !
par Mr nicolas So sosheur
le ‎09-01-2014 21:18
Idem 4G depuis 2 minutes et les débit sont 3X meilleur par rapport à B&YOU avec le même portable iPhone 5S et au même endroit et également à la même heure
par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 21:22

@MrNicolas  et la date de ton RAZ c'est quand ?

par fab73 Sosheur actif
le ‎09-01-2014 21:27
Pour Moi, le 3 et ça y est mais chez moi je ne peux pas en profiter car uniquement la 3G
par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 21:34

@fab73 ,  OK merci,  ah oui effectivement c'est dommage :/

par Ancien Top contributeur
‎09-01-2014 21:34 - modifié ‎09-01-2014 21:37

@fab73  : Demain tu pourras tester en zone couverte 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 21:35

@xoledas toi aussi tu me fais rire, car j'ai l'impression que tu es à côté de la plaque, entre ce que tu écris depuis tout à l'heure.

Si c'est toi l'ingénieur de chez sosh j'ai peur, car tu vas tout ****** en l'air " Monsieur je sais tout ", avec tes propositions qui me font rire et au passage apprend à écrire, AU PASSAGE J´AI LA 4G hihihihihihi.

 

Pour Info une date c'est une date, alors si SOSH avait décidé d'activer la 4G en cette date c'est normal, et si SOSH a dit que c'est entre le 9 et le 14 c'est parce qu´il faut une mise à jour système.

 

 Voilà " Monsieur je sais tout"

 

Bonne et heureuse Année à toi

par Mr nicolas So sosheur
le ‎09-01-2014 21:45
@footdem c'est le 7 mon RAZ
par ixsmile Apprenti sosheur
le ‎09-01-2014 21:48
Voilà vous voyez quand vous êtes patients Clin d'oeil
Pour l'instant, il semble que seul les clients ayant eu la RAZ entre le 1er et le 9 ont la 4 G
Il semble que l'on voit que l'on a la 4G sur l'app MySosh avec l'intitulé 4G/H+ contre 5go H+ pour les autres dont moi ^^
par Mr nicolas So sosheur
le ‎09-01-2014 21:48
Débit descendant 137.87Mbps et je capte que à moitié la 4G. Vraiment super le débit
par Eaglewar-Nexus5 Sosheur occasionnel
le ‎09-01-2014 21:50

Devoir encore attendre grrrr mon nexus 5 a faim de 4g!

par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 21:53

Ok merci pour la réponse Clin d'oeil 
Y'en a qu'on ont le galaxy s4 advance non??  ^^
Moi c'est le 16 ma RAZ, j'espère que ça va plus trop tarder :p

par Mr nicolas So sosheur
le ‎09-01-2014 21:55

Un bugg?

 

2014-01-09 21.49.41.png

par Sosheur hyperactif
le ‎09-01-2014 22:02

Sur le Xperia Z1, la 4G qui est activé, et on peut créer un raccourci pour l'activer ou le désactiver.
C'est très pratique.
Par contre le débit de data utilisé est de 3Go et non 5Go, dans la data. est ce le cas pour tout le monde

Votre profil communautaire